samedi 18 septembre 2010

Farine spécial pour faire la pâte à gyoza

J'aime les gyoza mais le petit problème est que je ne peut pas acheter la pâte toute fait près de chez moi.
C'est pour quoi je vous ai proposer une recette avec la pâte à faire.
Mais j'ai découvert dans les nouveautés de satsuki.fr
cette farine pour faire les gyoza.

Voici le mode d'emploi
1-Mélangez la farine et l'eau ( 1 kg de farine pour 530 à 550ml d'eau). Bien travaillez la pâte jusqu'à obtenir une grosse boule.
Laissez reposer 15 à 20 minutes.
2-Retravaillez la pâte jusqu'à ce qu'elle soit bien lisse.
3-Coupez la pâte à gyoza en plusieurs morceaux de 200g et faire des boudins de 2cm de diamètres environs.
4-Décopez des petits morceaux de 10g environ et bien les étaler avec le rouleau à pâtisserie. Vous devez avoir une petite crêpe fine.
5-Vous n'avez plus qu'à farcir les crêpes et les faire cuire.

Pour la farce reportez vous à ma recette des gyoza.

Bon appétit !!!!

2 commentaires:

  1. whaou! Faire la pâte à gyôzas!! Alors là ça me scotche car je n'en ai jamais fait. Déjà, je trouve ça très long et fastidieux à faire avec les galettes toutes faites, mais là tu m'épates. Quel courage! Tu dois vraiment aimer les gyôzas. C'est tellement bon pas vrai? ^^

    RépondreSupprimer
  2. C'est vrai que j'adore les gyoza et à chaque fois que j'en fait je régale toute ma famille !!!!
    C'est vrai que c'est long d'en faire c'est pourquoi j'en fais que pendant las vacances !!!!

    RépondreSupprimer