samedi 4 septembre 2010

Astuces de beauté japonaise

Tout le monde sait que les japonaises sont petites. Eh bien pour résoudre ce problème, elles mettent une demi semelle dans leurs chaussures.
Voici la fameuse semelle !!!!!!
Si vous aussi vous voulez grandir de 3 cm vous pouvez l'achez sur en.rakuten.co.jp ou sur ebay.com .

Vous avez une petite poitrine!!!!!
Pas de problème, les japonais y sont pensés !!!! Eh oui les asiatique ne sont pas réputées pour avoir des poitrines généreuses. C'est pas grave !!!!!
J'ai achetez au Japon un ensemble de lingerie. Les japonaises possèdent, je pense les soutiens gorges les plus rembourrés !!!!!!! Et ils peuvent accueillir des coussins pour les rendre encore plus gros !!!!!
Vous pouvez les acheter chez en.rakuten.co.jp.

Vous transpirez beaucoup et vos chemisiers blancs ont des oréoles jaunes du à la transpiration !!!!! Maintenant c'est fini, les japonais y ont pensés. Ils sont trop forts !!!!!!
Il existe des sortes de petit boléros que l'on accroche au soutien gorges. Il est invisible, il existe en noir et rose avec ou sans dentelle.




Je trouve ce système écologique, il suffit de le laver !!!!
Le petit nom de ce produit révolutionnaire est wakisaraborero.
En vente sur en.rakuten.co.jp

Mais il existe des modèle que l'on colle au top et que l'on jette après utilisation. Je pense que ces modèles sont plus facile à porter pour les hommes. Je n'ai pas cherché si il en existait spécialement pour eux.


Vous trouverez ce produit sur en.rakuten.co.jp dans la catégorie deodorants (antiperspirant) et dans la sous catégorie sheet.

J'espère que ces astuces vous ont intéressé !!!!

1 commentaire: