mercredi 22 septembre 2010

Apprendre le japonais à Saint-Malo

Voila j'habite vers Saint-Malo, et je m'étais posé la question où je pourrai prendre des cours.
La ville la plus proche de chez moi est Saint-Malo, là où j'ai trouvé la réponse à ma question.

Il y a la Chambre de Commerce et d'Industrie de cette ville qui propose des cours 1h30 dans la semaine. Les cours sont dispensé à Saint Jouant des Guérets. Le prix est de 290€ pour 40h. Pour plus de renseignementsww.saint-malo.cci.fr

Mais il existe aussi l'association Asia Malo qui propose des ateliers (haïku et bento) dont l'apprentissage du japonais. Pour plus de renseignements aller sur le site www.asia-malo.fr

Pour ceux qui habite pas très loin.

Bon apprentissage à tous !!!

3 commentaires:

  1. Et à Bécherel, à la librairie Abraxas, tu trouveras un libraire qui parle le japonais...

    RépondreSupprimer
  2. Bonjours, je voulais savoir si tu suivait toujours des cours de japonais? Et si oui ou ça?
    Merci

    RépondreSupprimer