mercredi 22 septembre 2010

Atashinchi no Danshi, un drama japonais

En ce moment j'ai ma période drama. Comme vous avez lu précédemment je viens tout juste de découvrir les drama.
Et je les trouve super !!!!!!
L'un des drama que je suis est Atashinchi no Danshi.
Ce drama est une comédie.

Atashinchi no Danshi (Les hommes de la maison), met en scène Chisato, une jeune fille sans domicile fixe. Elle a perdu sa mère, et son père l’a abandonnée avec une dette d’un million de yen, ce qui lui attire régulièrement les collecteurs qui veulent récupérer leur dû.

Sa vie change lorsqu’elle rencontre Shinzo Okura, qui lui propose un marché : il paye sa dette, et elle l’épouse pour un mois en échange. Shinzo décède après ce mois, et Chisato se retrouve à devoir s’occuper en tant que mère des 6 enfants adoptés par celui-ci, afin de respecter sa part du marché (malicieusement cachée lors de la signature du contrat bien entendu). Cependant, ces 6 garçons/jeunes hommes ne sont pas des cas ordinaires…

Et comme si cela ne suffisait pas, Chisato va devoir passer nombre d’épreuves (cachées dans le contrat à rallonge), afin de faire de ces 6 garçons une véritable famille. Dans le cas contraire, elle devra rembourser sa dette immédiatement !!!!

Je suis arrivé à l'épisode 9 et j'avais hâte de vous le faire partager !!!!!

Bon drama à tous !!!!

2 commentaires:

  1. J'aime aussi regarder des dramas parfois. Je n'ai pas encore vu "atashinchi no danshi" mais je te conseille "hana yori dango". J'ai adoré!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie, je penserai à le regarder !!!!!

    RépondreSupprimer