mardi 14 septembre 2010

Des bentos pour cet hiver !!!!!!!!!!!

Je sais pas pour vous , mais j'ai réussi à tomber malade !!!!!!!!!!!!!
Alors j'ai pensé à vous pour cet hiver. On n'a souvent envie de boire une bonne petite soupe le midi ou encore une boisson chaudes au boulot ou en classe (on a le droit de déjeuner dans notre salle de cours). Mais c'est pas forcement pratique d'apporter son mug de peur de le casser.
J'ai trouvé un bento qui permet de réchauffer sa soupe en brique, une boîte pour la
transporter et des thermos.

Le dessus est un bol qui pourra accueillir votre soupe pour le mettre au micro-ondes. Le dessous est une boîte où l'on peut mettre des pâtes, du riz...


C'est la fameuse boîte pour transporter la soupe, mais aussi les yourtes avec du muesli par exemple.


Il y a aussi ces petits modèles plutôt sympa !!!!!!!! Les kokeshi bento !!!!!!!!! La tête est un bol comme le modèle avec les lapins.


Mais il vous manque le thermos pour transporter vos boissons chaudes en cours, au boulot et ailleurs.


Et pourquoi pas une tasse de chocolat chaut !!!!!!!!! C'est l'objet indispensable !!!

Il est super kawaiii et il tient les boissons au chaud. Moi je l'adore et il ne me quitte plus tout l'hiver !!!!!!!!

Je les ai trouvé sur beentoandco.com

Voila avec ça je pense qu'on est paré pour cet hivers !!!!!!!

2 commentaires:

  1. j'adddddoooorrrreeeeeeeee... je te remercie car je trouve ça tout à fait génial pour ma fille qui mange à l'extérieur (pas possibilité de cantine).

    kissouilles

    RépondreSupprimer
  2. Pour ma part je ne mange pas au self de mon lycée car c'est vraiment pas bon et tout les ans le prix augmente !!!
    Cela fait deux ans que je pratique le bento et j'en suis très contente. Je n'ai pas grossi et je mange très équilibré !!!!!
    je suis heureuse de t'avoir aidé !!!

    RépondreSupprimer