mercredi 1 septembre 2010

Cuisiner les ingrédients japonais : livre de clea

Sa y est j'ai fait l'acquisition de ce livre, Cuisiner les ingrédients japonais de clea !!!!!!!!
Avant chaque recette il y a une explication sur le produit utilisé. Les recettes sont simples, rapides et faciles à réalisées !!!!
Les illustration sont sympa avec des photos et des dessins style manga !!!!!!!
Je vous le conseil vivement !!!!
En effet il peu est très utile pour les débutants dans la cuisine japonaise et il donnera de bonnes idées aux autres !!!!!!
N'hésitez pas à visiter son site cuisineclea.fr, il y a plein de recettes japonaises mais pas seulement !!!!!!

Bonne cuisine à tous !!!!!!!
Et une très bonne dégustation !!!!!!! Itadakimasu !!!!!!

2 commentaires:

  1. Ah bah justement je suis en quête de livres pour débuter en cuisine japonaise, à part la petite recette que j'ai publié (merci pour le commentaire au fait^^)je ne sais pas faire grand chose lol

    Si tu as quelques références à me donner je serai vraiment très intéressée (je note ce livre-là déjà^^).

    L'une de mes amies m'a également parlé des wagashi de chez Toraya à Paris, je n'ai jamais goûté de pâtisseries japonaises mais j'ai hâte d'y aller !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il y a un super blog de recettes japonaises réalisés par une française vivant au Japon : http://a-vos-baguettes.com/Accueil.html

      Supprimer