jeudi 23 septembre 2010

Apprendre le japonais en ligne


Tout le monde n'a pas la change d'être à proximité d'une association japonaise. Il n'est pas non plus facile de trouver un prof de japonais.
C'est pourquoi je vous propose ce site jeparlejaponais.com

C'est un site très sérieux. Il appartient du centre
culturel Espace Japon. Depuis 25 ans, ils utilise une méthode basée sur la compréhension et la pratique orales du japonais pour apprendre à parler japonais.

Depuis sa création en 1974, la société Ilyfunet a
publié de nombreux ouvrages de référence
sur le Japon ("123456789 japonais" d'Etienne
Barral, "le Japoscope" de Claude Leblanc
ou "Japon! au pays des onomatopées"
de Pierre Ferragut).
C'est elle qui publie le bimensuel japonais OVNI et le journal ZOOM JAPON.

Mais ce n'est pas pour cela que je vous propose ce site. Le vrai plus est que l'on peut prendre des cours par webcam avec un prof japonais. Et il donne un petit livret avec 1 cd.
Le site est très bien fait car il est interactif.
Il est possible de poser des questions et il y a un réel suivi.
Il y a 6 nivaux proposés.
A la fin vous recevez un certifia, c'est pas génial !!!!

J'ai ces informations car j'ai une ami qui a testé cette méthode. Elle en est contente.

Le prix est de 300€( possibilité de payer 60€ par mois).
- accès illimité pendant 5 mois
-suivi pédagogique par un prof japonais
- face à face pédagogique via webcam
- fourniture d'un manuel et d'un cd
-envoi d'un certifia

Bien sur il y a la possibilité de faire un essai de 7 jour pour 29€.

Je pense que c'est un site très bien pour le sérieux du site et de l'équipe de ce centre de formation. De plus ce moyen permet une grande flexibilité !!!!!
C'est une bonne alternative quand on ne peut pas suivre des cours avec un prof.

Je ne sais pas j'ai été claire alors allez visité le site !!!!

Bon apprentissage !!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire