lundi 6 septembre 2010

Boutiques en ligne de cosmétiques asiatiatiques

J'ai découvert un nouveau blog qui traite des cosmétiques. Il est super sympa !!!!

Ce blog propose deux boutiques en ligne sur des cosmétiques asiatiques.
Ce site est Cosme-De.com, basé à Hong Kong et crée par un japonais. On y retrouve des produits japonais mais aussi des marques européennes.
Il est tout en anglais. On peut payer avec paypal !!!!!!
Je ne l'ai pas encore testé mais la blogueuse Sasha 19 à l'air très contente de ce site !!!!!
Elle nous donne aussi un autre site sasa.com c'est le sephora asiatique.
Pareil, on peut payer par paypal!!!!

Je ne vous fait pas de descriptif car sur son bloc tout est expliqué !!!

Tout ça à l'air super intéressent !!!!!!!!
Moi je craque pour ces deux boutiques !!!!!!

N'hésitez pas à aller faire un tour sur le blog de Sasha 19 :les-beautes-testent.over-blog.com
Elle nous propose des cosmétiques qu'elle à tous testé !!!!!!
Je pense que c'est le bloc indispensable pour les filles qui veulent tester des cosmétiques asiatiques.

Bonne lecture et bon achat !!!!!

1 commentaire:

  1. Salut!!
    Merci de parler de nous sur ton blog!! On est plusieurs à faire nos reviews, on se "ravitaille" quasiment tous les mois sur les sites Asiatiques. on est accros! :D

    Je confirme, Cosme-De et Sasa.com, sont trés sûrs.

    Par contre fais attention, ils sont addictifs!!!!^^

    J'ai vu sur ta page Hellocoton que ta grand mère est Japonaise! La mienne aussi, du côté de ma mère :D

    RépondreSupprimer