mardi 28 septembre 2010

Accessoires indispensables au bento

J'aime énormément les bento. Ils sont mignons et très pratiques !!!!!
Il existe de nombreux accessoires pour accompagner les bento. C'est vrai que nous petits français ont a un plus gros appétit que les japonais.

Il existe des petites bouteilles pour vos sauces et vinaigrettes.



Comme les bento sont pas toujours suffisant voici des petites boîtes :

une boîte pour le sandwich.

des boîtes pour onigiri ou pour des petits légumes ou autres



J'oublie toujours d'acheter des bouteilles d'eau pour le déjeuner alors j'ai décidé d'acheter des tumbler. Il en existe différents modèles !!!!


Ce modèle est des fresh bouteilles.

Maintenant, il faut un sac pour le transporter !!!! En voici quelques uns.



J'espère que ce billet vous à intéressés !!!!

4 commentaires:

  1. C'est vrai que ces accessoires sont kawaiiiii !!!!

    RépondreSupprimer
  2. ^^ Je découvre ton blog avec grand plaisir!! Tu pratiques toi aussi les bentos? Hop je file voir tes autres posts!
    Biz!

    RépondreSupprimer
  3. Oui, je pratique le bento!!!! C'est pratique et mignon !!!!

    RépondreSupprimer