mercredi 25 août 2010

Secret de beauté pour un maquillage impécable


Je me souviens quand je suis partie au Japon, il fessait très chaud. Et j'avais remarqué de nombreuses femmes maquillés.
Et oui les japonaise ont le truc pour garder un maquillage implacable même par temps de grosse chaleur !!!!!!!
Croyez-moi au mois d'août il fait chaud et humide !!!!!!
Le truc c'est les feuilles absorbantes ou le papier matifiant.
Au japon ce produit s'appelle aburatorikami. Ce mot est composé de trois qui signifie littéralement le papier qui absorbe le gras.
Ces feuilles permettent d'enlever la transpiration mais également l'excès de sébum sans enlever le maquillage !!!!!!!
Ce produit est parfait pour les filles à la peau grasse !!!!!
Une fille du groupe avec laquelle je m'était lier d'amitié lors de mon voyage au Japon la essayé et elle en était très contente !!!! Elle se maquillait tous les jours. Ce produit lui est vite devenu indispensable !!!!!

Il existe pleins de modèles différents avec Hello Kitty ou des plus simples.
On peut les acher chez sephora, DHC (www.dhcfrance.fr),www.dujaponetdesfleurs-blog.f

Bon soin de beauté !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,
    je decouvre ton blog et en suis fan.
    J'adore le japon depuis toute petite et avait mis ca de coté jusqu'a ce que je m'inscrive pour un swap cosmetique du monde.
    Je pense aussitot japon et fait des recherche.... je tombe sur ton blog et ton article sur ces feuille matifiante.
    Je n'en trouve pas à sephora et sur le net les frais de port son cher..... n'en aurais tu pas que je pourrais t'acheter pour tester et offrir à ma swappée ?
    crdmt
    http://cledice.over-blog.com

    RépondreSupprimer