jeudi 19 avril 2012

Ma pause thé rêvée


Voici mon idéalisation d'une pause thé.
La pause thé permet de prendre son temps, de savourer un bon thé dans une tasse artisanale accompagné d'une pâtisserie qui fait plaisir. C'est un moment de plaisir, de détente et d'évasion. Le thé me permet de m'évader pour voyager au Japon.
J'adore boire un bon thé en  observant la pluie qui tape contre la vitre et sentir la chaleur de la tasse entre mes main.
En fait toutes les occasions sont bonnes pour déguster du thé.

Et vous quand buvez-vous votre thé ou votre café ? Est-ce un rituel sacré ?

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour l'agrandir.

2 commentaires:

  1. Moi aussi j'aime beaucoup les bols fleuris de chez Sucre Glace ^_^ et la boîte à thé que tu as choisi fait bien envie aussi ^_______^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que les tasses de sucre glace sont sympas !!! (*^_^*)

      Supprimer