dimanche 15 avril 2012

La photo du mois : en travaux

Le thème de ce mois-ci est en travaux. Voici sans plus attendre ma photo !!!



J'espère partir très prochainement au Japon !!! C'est mon petit chantier du moment.

N'hésitez pas à cliquer sur la photo pour la voir en plus grande.

N'hésitez pas aller jeter un coup d’œil aux autres blogs :

100driiine, A&G, Agnès, Akaieric, Alexanne, Alexinparis, Anaou, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Aparça, Ava, Babou, Batilou, Bestofava, Blogoth67, Cara, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Caroline, Cathy, Cécile, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Clara, Coco, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, David et Mélanie, DNA, Dorydee, Dr CaSo, E, Eff'Zee'Bee, Egedan, Emi London, Emily58, Emma, Famille Gerdel, Fanny et Vincent, Filamots, Florian, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Glose, Grignette, hibiscus, Hugo, Isabelle, Isabelle et Gilles, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Julien, Karrijini, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Nantaise, La Papote, La Parigina, LaGodiche, Laure, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Le-Chroniqueur, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Les zinzins, lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lul worth blue, Lyonelk, M.C.O, Ma, magda627, Mamysoren, Mandy, Manola, Manuelle, Marion (effacer l'espace avant le org pour que le lien fonctionne), M'dame Jo, Mgie les bons tuyaux, Minicecile, Muni57, Nataru, Nathalie, Nikit@, Nomade57, Nora, Olivier, Ori, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Quelbazar, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Soiz, Spiki, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Surfanna, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Parisienne, Thib, Titem, Une niçoise, Vanilla, Vinie, Violette, Viviane, Voyagesetc, Xavier Mohr, Zaromcha.

Bonne journée à tous !!!

28 commentaires:

  1. tu as beaucoup travaillé là, bravo! J'ai aussi participé.....

    RépondreSupprimer
  2. Tu pars avec une tracto-pelle???
    oups... je file voir les autres travaux

    RépondreSupprimer
  3. Oh que c'est mignon ! Bonne préparation de ton voyage.

    RépondreSupprimer
  4. C'est effectivement un gros travail que de préparer un tel voyage... en tout cas la photo est toute mignonne et très réussie.
    Bon dimanche
    Annick

    RépondreSupprimer
  5. Très mignon ce petit montage, bravo :)

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette petite mise en scene !

    RépondreSupprimer
  7. je te souhaite que ton travail mène à ton rêve :-)

    RépondreSupprimer
  8. je reviens du Japon et j'ai adore!
    le montage est en effet tres sympa, il a du demande pas mal de travail lui aussi! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement, nous avons la même base (le jouet) :). J'aime beaucoup ta mise en scène !
    Bonne préparation de voyage alors :) !

    RépondreSupprimer
  10. J'aime beaucoup ta mise en scène de départ en voyage !

    RépondreSupprimer
  11. J'adore cette mise en scène :)

    RépondreSupprimer
  12. Ca me rappelle ma jeunesse, lorsque mes jouets étaient des tracteurs, des camions jaunes, des pelles mécaniques...

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour tous vos commentaires \(^◦^)/

    RépondreSupprimer
  14. J'adore ! Trop fun :D

    Mag
    www.lemagalire.com

    RépondreSupprimer
  15. Très beau projet :) Nous y sommes allés en 2010 et c'était juste génial !!!

    RépondreSupprimer
  16. Sympa ce montage dis donc ! :)

    RépondreSupprimer
  17. Je suis prête a retrousser mes manches pour des travaux de cet ordre :-)

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup ! Jolie mise en scène.

    RépondreSupprimer
  19. C'est pas mieux de prendre l'avion plutôt qu'un tractopelle ??? :P
    Hem, je m'égare !

    RépondreSupprimer
  20. Très joli montage.
    "Petit" chantier, je suis moins sûr !
    C'est un très respectable "chantier" de préparer un tel voyage, surtout avec la passion que tu as visiblement développé pour ce pays de ta grand-mère.
    Je te souhaite une superbe fin de chantier !

    RépondreSupprimer
  21. Sympa ta participation ;) et à souhaiter que ton chantier aboutisse !!

    RépondreSupprimer