lundi 2 avril 2012

De drôles de mots clés

Le mois de mars vient de se terminer et j'ai eu de nombreux visiteurs. Je vous remercie de votre fidélité. Sans plus attendre voici les étranges requêtes qu'ont fait certains internautes pour arriver sur mon blog.

- "ficelle gratte chat" je pense que la personne faisait référence aux griffoire à chat. Mes chats en avaient mais cela ne les empêchent à faire leur griffes sur les tapis.

- "brochette dog" alors là !?

-"chien dragon" c'est vrai que les dragon chinois et les shishimai (lion) ressemblent énormément à des chiens.

-"tuto sac femme 2 compartiment" je ne fais pas encore de couture. J'espère que cette personne a fini par trouver un patron de couture.

-"les prêtes mon vieux" un mystère du web. Comment cette personne c'est retrouvé sur mon blog ????

-"tattou le parisien" une drôle d'idée de se tatouer un parisien sur la peau. Moi je suis pas trop tatouage et piercing.

-"Maison cubique en bois + volets intérieurs" c'est le genre de maison que j'aimerai avoir pour des raison écologique et économique avec bien sur une décoration typiquement japonais. J'aimerai bien avoir l'intérieur de la maison de Mei du film Mon voisin totoro. Je ne sais pas pourquoi mais j'aime bien cette atmosphère.

-"un amour de bébé tigre" on est tous pareille on fond devant les bébés animaux !!!!

-"four exterieurmodele carte de menue de brochette gratuite" si vous trouver un petit resto où on peut  manger dans le jardin des brochettes faite moi signe. L'année dernière j'étais parti en Angleterre et j'avais trouvé un pub avec un grand jardin en plein centre ville. C'était très sympas. On avait eu de la chance il faisait très beau et chaud en avril.

-"spécialité culinaire new zealand" les grands classiques britanniques et la cuisine traditionnelle des Maori.

-"dessins de recettes"  je vous conseille les recette de Nathalie tout en bd et facile à faire !!!

-"wc peu profond" alors là aucune idée si les wc japonais sont peu profond.

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire