mercredi 15 août 2012

La photo du mois : Oh my god


Le thème de ce mois est "Oh my god". Ainsi le thème de ce mois d'août est l'étonnement ou encore la surprise.
Qui pourrait rester de marbre devant ce magnifique paysage.  Je suis toujours aussi surprise par la beauté d'un couché de soleil et qui plus est en bord de mer.

Je vous laisse allez jeter un coup d’œil  aux autres blogs :

100driiine, A&G, Agrippine, Akaieric, Alban, Alexanne, Alexinparis, Alice Wonderland, André(eric)Fernandes, Anne, Anne Laure T, Anne-Cécile, Annick, Arwen, Ava, Batilou, Berliniquais, Bestofava, Blogoth67, Caprices de filles, Cara, CaramelMou , Carnet d’une Réunionnaise, Carnets d'images, Caro, Carole In England, Cathy, Cekoline, Céliano, Céline in Paris, Cessna, oui !, Champagne, Cherrybee, Chris et Nanou, Cindy Chou, Clara, Cocosophie, Cricriyom from Paris, Cynthia, Dan, Darkslam, David et Mélanie, Dorydee, Dr CaSo, Dreamteam, E, Elapstic, Emma, Escapade en Tunisie, Fanfan Raccoon, Filamots, Flo, florianL, François le Niçois, Frédéric, Galinette, Gilsoub, Gizeh, Guillaume, Hibiscus, Isabelle, J'adore j'adhère, Jean Wilmotte, jen et dam, Karrijini, Kob, Krn, Kyn, Kyoko, La Fille de l'Air, La Flaneuse, La Messine, La Papote, La Parigina, LaFamilleD , LaGodiche, Laurent Nicolas, Lauriane, Lavandine, L'Azimutée, Le Mag à lire, Les petits supplices !, Les voyages de Lucy, Les voyages de Seth et Lise, Lesegarten, Leviacarmina, Lhise, Lost in London, Louiki, Louisianne, Loutron glouton, Lucile et Rod, Lyonelk, magda627, Maïder, Mamysoren, Manola, Melting Pot, Mgie les bons tuyaux, Mistinguett, Narayan, Nataru, Nathalie, Nicky, Olivier, Ori, Oryann, Où trouver à Montréal ?, Petite Marie, Pilisi, Renepaulhenry, Sébastien, Sephiraph, Sinuaisons, Skipi, Stephane08, Stéphie&lesCacahuètes, Super Lisa, Tam, Tambour Major, Testinaute, The Mouse, Titem, Un jour une rencontre, Une niçoise, Vanilla, Véro Beramelo, Violette, Viviane, Xavier Mohr, Xoliv', Zaromcha.

Bonne journée à tous !!!

12 commentaires:

  1. Tu as eu raison, cette photo est magnifique. Comment ne pas s'émerveiller devant un tel tableau.

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi, ce genre de paysage et d'ambiance m'enchante toujours.

    RépondreSupprimer
  3. Un coucher de soleil différent de ceux déjà vus pour ce mois-ci et j'aime beaucoup en cliquant sur l'image, le vol de l'oiseau planant sur l'immensité de l'eau. Une image très belle et paisible.

    RépondreSupprimer
  4. c'est vrai que ça fait rêver ce genre de paysages...

    RépondreSupprimer
  5. la beauté de la nature est toujours source d'étonnement voire de surprise!

    RépondreSupprimer
  6. Du rêve ..... à l'état pur ! j'aime !

    RépondreSupprimer
  7. Photo très zen.

    Je suis comme toi et je suis gâté avec les fabuleux couchers de soleil sur le lac Trasimène, tous les soirs, au bout de notre jardin (voir ma contribution de ce mois).

    Un très bon séjour au Japon !!!

    RépondreSupprimer
  8. Petite question bête : comment fait-on pour entrer dans ce groupe de la photo du mois !
    Ta photo est très bien choisi pour ce thème, elle pousse à la contemplation et au respect... Elle est vraiment très belle !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut pour t'inscrire c'est tout simple. Il faut aller sur Facebook et t'inscrire au près du groupe La photo du mois.

      Je te remercie et j'espère voir rapidement ta photo. Tu as jusqu'à demain pour t'inscrire pour participer au mois de septembre.

      Supprimer
    2. Ça y est c'est fait merci beaucoup pour ta réponse super rapide !

      Supprimer