dimanche 15 janvier 2012

Photo du mois : bulles



Je me suis inscrit sur le groupe photo du mois de facebook.
Le thème de ce mois est bulles.
J'ai essayé de faire quelque chose d'original en rapport avec le Japon.

Me voici en plein déballage de mes cadeaux !!!
Une petite figurine de dragon pour cette année 2012, un Maneki Neko pour le bonheur et la richesse et un daims qui est le messager des dieux !!! Le papier bulles me fait penser à de la neige .
Bref,tout pour bien commencer la nouvelle année !!! o(^o^)o

Nécessitez pas aller jeter un coup d’œil aux autres blogs :

100driiine , 4 petits suisses dans un bol de riz , A&G , A&Y , Agnès , Akaieric , Alex , Alexanne , Alice , Anaou , Anne , Anne Laure T , Aparça , Aude , Ava , Babou , Bao , Bestofava , Blogoth67 , Boopalicious , Carnets d'images , Caro , Carole In England , Caroline , Cathy , Cekoline , Céliano , Céline in Paris , Champagne , Cherrybee , Chris et Nanou , Cindy Chou , Clara , Claude , Clem et Cha , Coco , Cynthia , David et Patrice , DNA , Doremi , Dorydee , Dr CaSo , E , Edegan , Eff'Zee'Bee , El , El in Oz , Emi London , Emily58 , Emma , Fabienne , Fanny et Vincent , Filamots , Florian , florianL , François , Frankonorsk , Frédéric , Galinette , Gilsoub , Gizeh , Glose , Grignette , Guillaume , hibiscus , Hugo , Isabelle , Jean Wilmotte , jen et dam , Jo Ann , Karrijini , Krn , Kyn , Kyoko , La Fille de l'Air , La Flaneuse , La Madame , La Nantaise , La Papote , La Parigina , LaGodiche , L'atelier azimute , Laure , Lauriane , L'Azimutée , Le Mag à lire , LEBOABLEU , Le-Chroniqueur , Les Maudits Expats , Les voyages de Seth et Lise , lesegarten , Leviacarmina , Lhise , Lili , Loutron glouton , Lucile et Rod , M , M.C.O , Ma , Madame zaza of mars , magda627 , Mamysoren , Mandy , Manola , Margote05 , Margouia , Marion , M'dame Jo , Meyilo , Muni57 , Narayan , Nataru , Nathalie , Niwatori , Nomade57 , Noon , Nora , Nous4auQuébec , Olivier , Ori , Où trouver à Montréal ? , PascalR , Pavot de Lune , Petit Hobbit , Renepaulhenry , Sébastien , Sephiraph , Shandara , Sinuaisons , Sprout©h , Stephane08 , Stéphie&lesCacahuètes , Surfanna , Suzie , Tam , Tambour Major , The Mouse , The Parisienne , Thib , Titem , Ty , Une niçoise , Urbaine , Urbamedia , Vanilla , Viviane , Xavier Mohr , Zaromcha.

Vous désirez participer à La Photo du Mois ? Rien de plus simple : connectez-vous sur Facebook et rejoignez-nous. Une question ? Contactez Olivier.

20 commentaires:

  1. Bienvenue à la photo du mois. C'est le deuxième papier bulles que je vois, je n'y avais pas pensé avant.

    RépondreSupprimer
  2. めっちゃ可愛い!! (trop mignoooon!)

    RépondreSupprimer
  3. Ah ! Chouette !
    J'ai aussi utilisé le papier bulles pour ce thème !

    Surtout pour l'aspect déstressant !

    RépondreSupprimer
  4. C'est une bonne idée le papier bulle! Et tes figurines sont super mignonnes... j'ai un petit chat comme le tiens pour la santé dans ma maison :)

    RépondreSupprimer
  5. jolie photo de papier bulles !!

    RépondreSupprimer
  6. Merci pour tous vos commentaires !!!! (..)(^^)(^¡^)(*^o^)

    RépondreSupprimer
  7. J'ai également un petit chat de santé et longévité à la maison mais je n'aurais jamais pensé à le photographier sur du papier bulles !

    RépondreSupprimer
  8. Tiens il y a du papier bulle chez moi aussi ! :3

    RépondreSupprimer
  9. Si ce papier n'existait pas, il faudrait l'inventer :-)

    RépondreSupprimer
  10. Il est sacrement utile ce papier!

    RépondreSupprimer
  11. Très mignon! Le papier bulle n'a jamais autant eu de succés!

    RépondreSupprimer
  12. Merci pour la petite mise en scène, tout mimi :)

    RépondreSupprimer
  13. Contente que ma photo vous plaise (^O^)

    RépondreSupprimer
  14. Petite mise en scène simple mais efficace ;)

    RépondreSupprimer
  15. C'est à peu près le look de la neige aujourd'hui à Montréal! (sans figurine ;-)

    RépondreSupprimer
  16. c'est mimi comme tout: à la japonaise au fait: j'ai bien ton espace: je reviendrais je pense!!;-)

    RépondreSupprimer
  17. Mise en scène minouche.
    Paysage de "bulles neigeuses" de saison.
    Transmission culturelle très bienvenue.

    Au total, une incontestable réussite !

    J'admire beaucoup ton blog !

    RépondreSupprimer