mercredi 1 février 2012

De drôle de mots clés

Le mois de décembre a été riche en mots clé de recherche. Sans plus attendre les voici !!!

- "ville dessin futur" : je ne sais pas comment cette personne c'est retrouver sur mon blog. Un mystère du web.

-"des fleurs avec des schéma" : de tant en tant je mets des photos de fleurs japonaises mais j'en parle pas plus. J'espère que la personne à trouvé ce qu'elle voulait.

- "lapi tigré": je connais pas encore cette poule de poile. Ce doit être mignon un lapin avec une fourrure de tigre.

-"quoi faire avec un poulet froid" : et ben pourquoi pas un dorayaki.

-"grande salle de bassins la côte": et ben là je peux pas trop d'aider pour réaliser ton projet.

-"codes barre bon appetit": ce code barre je le connais pas. Mais tu peux aller voir les code barres japonais que j'ai mis sur le blog. Il sont sympas !!!

-"wedding chinois": là c'est un colle. Je ne sais pas comment ce déroule un mariage en chine.

-"maitre shashimi traditionnel": le site Nipponia propose pour ce mois le thème des sushi. Il y a plusieurs articles sur ce thème.

-"plat party" : pour moi les meilleur plats conviviales sont les fondues japonaises tel que le sukiyaki, les takoyaki et le Genghis Kan.

-"plat typique des année 1950 japonais" : une bonne idée de recherche mais là je sais pas.

-"les celle des tortues": et bien encore un mystère du web. La seule fois que je parle de tortue c'est pour sa signification comme symbole du nouvel an japonais.

-"bains chaud des amours": avec une vue sur un paysage typiquement japonais. Je trouve ça romantique.

-"cosplay totoro": ça doit être très kawaii .

-"femme ideale au japon pour otoku" : une drôle d'idée comme requête. Il faudrait posé la question à plusieurs otaku. J'aimerai bien connaître les réponses !!!

-"concordia naufrage" : comment cette personne c'est retrouvé sur mon blog. Quel peut être le lien entre le Japon et cet incident ???

-"code barre +arts plastiques" : c'est vrai qu'ils sont joli les codes barres japonais.

-"papier roulé": là je ne sais pas quoi répondre.

-"déco à faire soi même" : pourquoi ne pas réaliser soit même des lampes japonaise et si on est courageux faire la table du kotatsu et acheter la chaufferette sur le vraimeublejaponais. Un vrai défi !!!

-"jardin plante carnivore" : il ne semble pas parler de plante et encore moins de carnivores. Aussi non tu peux aller faire un tour au parc de la Tête d'Or à Lyon. C'est pas mal.

-"porte clés album photo love" : il existe un porte clé pour mettre ses purikura.

-"bonne journée hello kitty"

-"petit wc gain de place" : pourquoi pas opter pour les wc avec lavabo intégré sur le site de wcjaponais.

-"mascotte inconnue" désolé je connais pas cette mascotte.

-"le chien viverrin, le timide esprit de la forêt" : j'aime bien cette requête, c'est mignon.

-symbole de l'éphémère" : un bâton d'encens.

Bonne journée à tous !!!

2 commentaires:

  1. alors moi, je ne sais plus par quelle recherche je suis arrivée sur votre blog ; mais ça n'avait rien avoir avec le japon :) Par contre je suis passionnée par le japon, Tokyo... et j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir votre joli blog. Je dois me mettre maintenant à travailler, mais je reviendrai :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ce gentil commentaire et n'hésites pas à repasser sur mon blog (^o^)/

      Supprimer