dimanche 1 juillet 2012

De drôles de mots clés

Le mois de juin a été riches en mots clés de recherches à comparer du mois précédent. C'est l'occasion de rire un peu.

-"mms patata"c'est peut-être un nouveau parfum. En tout cas je vous recommande les kit kat japonais. Il y a une grande diversité et c'est terriblement bon.

-"avion code barre 11 septembre" alors là pas la moindre idée.

-"hairstyle bleu et rose" c'est une coiffure bien coloré. Je crois qu'il existe des fausses mèches de toutes les couleurs.

-"affichage petite entreprise métro" c'est une recherche bien précise moi je ne connaît que les campagnes que fait le métro de Tokyo.

-"automne montagne"Ah l'automne et ses couleurs chaudes. Cela donne de magnifiques paysages.

-"akita inu ZZZZZZZ" Les akita inu sont adorables et qui ne trouve pas les animaux endormis mignons.

-"modele bague perle facile""tuto sac à main tissus" c'est marrant de voir que mon blog attire les personnes qui font des travaux manuels.

-"comment faire pour décorer une enveloppe" j'ai bien les tampons et on peux les faire soi-même. A cout sur que l'enveloppe sera personnalisé.

-"pourquoi mon kumquat perd ses feuilles" le retour du kumquat je ne sais pas du tout et j'ai toujours pas le main verte. Bonne chance j'espère que tu as trouvé une solution.

-"carte france groupe sanguin"Est-ce que ça existe, en tout cas il existe une carte du Japon de tailles de la poitrine.


-"les connes et bâtonnets" le passage d'un gourmand.
 

J'ai hâte des découvrir les prochains mots de recherches de ce mois-ci.

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire