mercredi 22 juin 2011

Carnet de bord pour un an au Japon

Aujourd'hui je suis aller au consulat du Japon à Lyon pour prendre des infos supplémentaires.
J'ai le projet de partir au Japon pendant un an avec le visa working-holiday.

Cela fait 2 ans que je suis parti au Japon pour 10 jours. C'était parti avec l'agence Destination Japon.
Et depuis je n'ai qu'une hâte d'y retourner.

Je compte vous raconter chaque étapes jusqu'à l'arrivée au Japon.
Se sera comme un guide pour ceux qui désir plus d'informations sur le sujet.

- Pourquoi choisir le visa working-holiday ?
C'est celui qui permet de partir pour un an et le plus simple d’obtention.
Ce visa comme son nom l'indique permet de faire quelques petit boulot mais surtout visiter.

Pour ceux qui sont intéresses voici le site de l'ambassade du Japon avec les conditions :
www.fr.emb-japan.go.jp/visa/vacances_travail/index.html

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire