lundi 25 octobre 2010

Mr Brain, un drama policier


Je suis toujours aussi passionnée par les drama. Il en existe tant de différents !!!!!! Il y en a pour tout les goûts.
Souvent il n'y a que 11 épisodes pour moi c'est parfait car je me lasse vite des séries. Et souvent au bout de la 3ème saison la série a totalement changé.

Enfin je vient de découvrir ce drama. On peut dire que c'est les Experts japonais mais bien mieux !!!

Voici le résumé :
A la suite d'un accident qui lui vaut un sacré traumatisme crânien, Tsukumo Ryusuke se réveille avec une personnalité et des capacités cérébrales totalement changées. Il abandonne son métier d'hôte pour reprendre ses études et devient un brilliant neuroscientifique en à peine 5 ans, et rejoint alors l'IPS, la brigade de la police scientifique qui réunit les meilleurs scientifiques du pays. Bien qu'il ait du mal à s'intégrer à la société de par son comportement décalé, ses capacités d'observation et de déduction hors du commun lui permettent souvent d'élucider les enquêtes qui lui sont confiées.

C'est le résumé que j'ai trouvé sur le blog mangas-arigato.fr Cest le site indispensable pour les amoureux de mangas, de drama et de musique japonais, taïwanais !!!!!

J'adore ce drama et mon frère aussi !!!!!

Bon drama à tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire