lundi 25 octobre 2010

14 Sai no Haha, un drama poignant

Ce drama que je vous propose est du genre famille. Je l'ai fini et je l'ai aimé. J'ai du utilisé une tonne de mouchoirs tant je le trouve émouvant !!!

Voici le résumé :
Ce drama décrit les épreuves qu’attend une jeune collégienne enceinte de 14 ans. Du jour au lendemain, le monde d’insouciance dans lequel vivait cette adolescente s’écroule. Esseulée, Miki se trouve confrontée à une série de choix cruciaux. Si elle décide de garder l’enfant, est ce sans risque pour une si jeune fille ? Devra-t-elle élever l’enfant toute seule ou pourra-t-elle compter sur le soutien du père et de sa famille ? Comment et à qui va-t-elle pouvoir se confier ? Au père de l’enfant, à sa propre famille ou à une camarade de classe dont la rumeur prétend qu’elle a déjà eu recours à un avortement ? Ne pouvant garder éternellement ce lourd secret, Miki devra faire face à l’incompréhension et au mépris des gens de son entourage et de la société.
C'est un vrai petit chef d'œuvre. Ce drama est à regarder seul ou avec une bande de copines un après-midi pluvieux de préférence avec une bonne tasse de thé et quelques boîtes de mouchoirs.

Bon drama à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire