dimanche 4 mars 2012

Quelques photos de mon voyage au Japon en Août 2009

Voici quelques photos de mon voyage au Japon en Août 2009. Cela fait un petit moment et j'ai hâte d'y retourner. Je partage avec vous ma nostalgie.
Je suis partie avec l'agence Destination Japon. Mon voyage a durée 10 jours. J'ai pu découvrir Tokyo et Kyoto. Que de très bon souvenir avec de personnes super sympas !!! Bref, le rêve !!!

Je vous donne en vrac et pour la plus par des photos sans légende car je suis incapable de me souvenir des lieux exactes. J'ai trop peu de dire de bêtises. J'en ai pas beaucoup car j'avais un numérique pourri à l'époque. Ce ne sera qu'une infime partie du voyage.
C'est juste pour le plaisir des yeux.


N'hésitez pas à cliquer sur les photos pour les voir en plus grandes.

Bonne journée à tous !!!

2 commentaires:

  1. Si c'était un concours, je dirais Fushimi Inari, la photo avec la petit pagode de pierre: je sais pas/plus (mais un jardin dans Kyoto) et sûr, la dernière Nijo catsle! (mais c'est trop facile, c'est kyoto...^_^) Ca te plaît comme ville?

    RépondreSupprimer
  2. Oui, j'aime beaucoup cette ville mais aussi Tokyo mais mes photos sont toutes floues.(;_;)

    RépondreSupprimer