samedi 8 janvier 2011

Quelques accessoires pour bento et le frigo

Pour débuter cette année du lapin, je vous propose quelques accessoires pour débuter cette nouvelle année !!!

Tout d'abord pourquoi pas un tumbler à effigie de la boule de poile : Usagi.
Moi dés que je l'ai vue je me suis dit qu'il me le fallait absolument !!!!!

Ce tumbler est vendu uniquement au Japon dans la chaîne de Starba (Starburks) et sur bentoandco.com !!!!! Ce model est quantité très limité !!!!
Moi je l'ai commander hier !!!
Sa contenance est de 295ml.
Il coûte 28€.

J'adore les tumbler cela permet de ne pas acheter de bouteilles d'eau et on peut mettre du café ou du thé ou encore du chocolat chaud.
Ils sont idéal pour toutes les saisons !!!

Cette célèbre marque a sortie également deux nouveaux tumbler. Ils sont très chiques avec leurs motifs d'inspiration traditionnels et modernes en même temps !!!!!!


Il ne sont vendu uniquement à Kyoto par Starba et par bentoandco.com .
Leurs contenances sont pour le rouge de 350ml à 21 € et pour le noir de 470ml à 22€.

Voici une autre nouveauté que bentoanco nous propose !!!! Ces deux gadgets à l'effigie d'un morse et d'un ourse polaire en forme de brique de lait. Ces deux compagnons ne sont pas des bento ou des bouteilles !!!!!

Mais alors qu'est ce que c'est ????
Déjà ils se mettent dans le frigo. Lors de l'ouverture de ce dernier, ils vous saluent et vous signalent que vous avez oublié de fermer le frigo !!!!!!!

Ça peut être utile pour tous ceux qui ferme mal le frigo !!!!! Ils sont kawaiiiii et polis !!!!!!!
Le modèle coute 22€.

Vous voilà paré pour cette nouvelle année !!!!! Bonne journée !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire