dimanche 19 décembre 2010

Pâtisserie japonaise en ligne

Je repense à cette pâtisserie, Sadaharu Aoki, seulement aujourd'hui !!!!! C'est peut-être à cause de mes pains d'épices en forme de Mr Biscuits, de sucre d'orge ou encore de sapin.
Bref je pense que certains d'entre vous connaissez ces 4 pâtisseries parisiennes. Elles ont un très large choix selon la saison et les festivités.
Mais tout le monde n'habite pas à Paris !!!!!!! C'est pourquoi je vous parle de leur boutique en ligne !!!!!!!
Voici le lien : http://www.sadaharuaoki.com/shopping/fr.html

La boutique en ligne n'a pas un aussi large choix que celles traditionnelles. Mais il propose des financiers (chocolat, matcha et pistache), des truffes (chocolat blanc/noir au matcha, chocolat blanc ou noir au sésame, au caramel, au yuzu et au cognac), des tablettes de chocolat au divers parfums, des confitures et plein d'autres délices.
Je vous laisse jeter un coup d'œil !!!!!

Bon appétit à tous !!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire