dimanche 3 juin 2012

De drôles de mots clés

Le mois de mai a été pauvre en mots clés de recherche de types loufoques. Que c'est dommage. C'étais l'occasion de rire un peu. J'espère que ce mois-ci sera plus riche.
Sans plus attendre les voici :

- "pourquoi mon kumquat perd ses feuilles" je ne pourrai pas te répondre. Je n'ai aucune connaissance dans le domaine végétale. On ne peut pas dire que j'ai la main verte. J'espère depuis qu'il a repris de force. Mais comment t'es arrivé à mon blog ?

-"pluie et soleil en même temps" : C'est possible !? Et bien oui, cela m'est déjà arrivé. C'était en plein été à Dinard, il fessait un temps magnifique sur la plage et le temps d'aller au café de la plage , il s'est mis a pleuvoir. Ce qui était déroutant c'est qu'il n' y avait aucun nuage dans le ciel bleu.
Comme quoi en Bretagne il pleut aussi avec un grand soleil.

-"les salutations en angleterre" je suis allée plusieurs fois à Jersey et à Gernesey et une fois dans le sud de l'Angleterre mais j'ai aucune idée s'il existe une différence entre nos deux pays pour se saluer.
Enfin je vous recommande Jersey et Gernesey si vous visité Dinard et Saint-Malo. Ce sont deux îles superbes où il fait meilleur temps quand il est capricieux en Bretagne. Se sont deux petits paradis dépaysants. Et il faut arrêté de croire que l'on mange mal. Allez dans les pub et les salons de thé.

-"ours en pâte à sel" à que de bons souvenirs !!! J'adorai faire des objets en pâte à sel. Ma maman m'avait même acheté un livre sur ce loisir créatif.
Je me souviens que je faisais également des ours en pâte à pain. 

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire