mercredi 21 septembre 2011

Mon petit itinéraire pour mon voyage d'un an au Japon

 

Les préparatifs de mon voyage vont lentement mais surement. Cette carte présente les villes  ou les lieux que je désire visiter.
Voici le lien de ma carte sur google map où est détaillé dans chaque lieu ce que je veux découvrir :

Maintenant, il faut que je décide de l'ordre des visites en fonction des dates des fêtes. Et ce n'est pas une mince à faire car il y en a beaucoup. C'est dans ces moment là qu'on aimerait avoir le pouvoir de se dédoubler !!!

Bonne journée à tous !!!

2 commentaires:

  1. Toute une année? Quelle chance! Tu vas faire des jaloux (moi la première). Et, rien pour le nord du pays?

    RépondreSupprimer
  2. Oui toute une année. Pour l'instant rien pour le nord. Il faut faire des choix.

    RépondreSupprimer