mercredi 14 septembre 2011

Angel Heart, un manga dans un univers parallèle de City Hunter



J'ai découvert hier Angel Heart. J'avais regardé des épisode de City Hunter et j'avais adoré.
Mon beau père m'a rapporté de son comité d'entreprise ce manga. J'ai dévorer les 2 tomes. Je n'ai qu'une seule hâte c'est de lire la suite !!!

Angel Heart repose sur l'univers de City Hunter mais tout en développent une histoire parallèle. Ce n'est en aucun cas une suite de City Hunter car de nombreux personnes important de ce manga n’apparaissent pas dans Angel Heart.

Une jeune tueuse de 14 ans à gage dont le nom de code est Glass Heart tante de mettre fin à ses jours d'un immeuble car elle ne supporte plus de tuer et de causé le malheur autour d'elle. Elle échoue et se retrouve empalé. Elle va être greffé d'un nouveau cœur. Ce cœur est celui de Kaori la fiancé de Ryô Saeba. Kaori perd la vie en sauvant un enfant sur le point de se faire renversé par un camion.
Le coeur de Kaori est intact et est volé par une organisation criminelle pour sauver leur tueur à gage.
Glass Heart possède désormais des souvenirs de Kaori avec de fort sentiment pour Ryô.
Elle dédise de le rencontre.


Je vous le recommande vivement !!!

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire