samedi 9 avril 2011

Suite du litige avec Asian Style

Je viens tout juste de recevoir mon chèque de la par de la boutique en ligne Asian style après avoir envoyé un mail furieux le 6 avril 2011 !!!!!

L'enveloppe est daté du 7 avril 2011. Cela montre le manque de respect qu'il porte à leurs clients et de professionnalise !!!!!!

Je pense que si je ne leur avais pas envoyer de nombreux mails je n'aurai jamais vu la couleur du chèque !!!!

JE VOUS DÉCONSEILLE FORTEMENT DE PASSER COMMANDE SUR CE SITE !!!!!!

ET AVANT TOUS ACHAT VERIFIER SI IL Y A PAYPAL OU SI VOUS PAYER AVEC UNE BANQUE CONNU !!!!!

Bonne journée

50 commentaires:

  1. Ouf!!! enfin tu as ton argent!

    ça me fait halluciner tous ces gens qui montent des sites de vente et qui n'ont aucun sens commercial! Ils ne sont bons qu'à encaisser l'argent et rien d'autre. Ce genre de site ne marche pas trés longtemps en général, car le bouche à oreille peut ruiner une réputation trés rapidement.

    Franchement, j'aimerai bien commander en France parfois, mais vu comment ça se passe, j préfère aller "à la source".

    J'ai eu un souci de produit en rupture sur un site Japonais une fois. Bah ils m'ont remboursé le lendemain sans que je ne leur demande quoi que ce soit.

    RépondreSupprimer
  2. Aussi non il y a le site mikatini qui est très sérieux !!!! Je te le conseille. Ils sont en France et les frais de ports son de 4€ ou 7€ si tu veux avoir un suivi.

    RépondreSupprimer
  3. Aisan style est dirigé pas cédric cabioch connu pour des arnaques sur le site au bon coin : consoles de jeux jamais livrées à des clients. ce site de vente sur catalogue est en cours de controle suite à de nombreuses réclamations et plaintes. (commande jamais envoyées, remboursements pas effectués etc... aucun contact téléphonique sur le site, pas de paiement paypal possible, société contenant ce seul individu, adresse du site correspondant à un RCS RADIE et a une autre adresse sur Lavaur. Alors si vous aussi vous subissez une arnaque de ce site regrouper vous et porter plainte. Il n'y a pas de raison qu'il ne rembourse pas.

    RépondreSupprimer
  4. Asian style est un site douteux commande jamais envoyée, ni remboursée depuis avril 2011, mails sans réponses. A EVITER

    RépondreSupprimer
  5. ASIAN STYLE c'est une arnaque le site prend les commandes et tout le monde attend, rien n'est envoyé ni remboursé ATTENTION A R N A Q U E

    RépondreSupprimer
  6. Je suis parfaitement d'accord ! une véritable arnaque ! j'attends toujours ma commande depuis plus d'un mois... Aucune réponse et mes commentaires sont systématiquement effacés sur leur page facebook (comme ceux de tous les autres !)
    J'aurai du voir ton blog avant de commander T-T

    RépondreSupprimer
  7. VOILA, moi aussi j'aurais du faire attention, en plus d'ahbitude je verifie toujours avant d'acheter, mais la, folie acheteuse je suis tombée dans le panneau....


    voici un message laissé sur ilitige...
    Meme si pour l'instant je suis dans les délais, je suis quasiment sure que ce qui vous es arrivé va m'arriver aussi... et quand vous voyez combien j'y ai laissé..ça fout les boules, dsl d'être vulgaire...


    Bonjour, j'ai effectué une commande sur le site http://www.asian-style.fr/.

    n°006631 15-11-2011 131,06 € Paybox Préparation en cours .

    Pour l'instant aucun litige (la prise en charge de la commande peut prendre jusqu'à 14jours, et la livraison 31), mis a part le manque de communication avec le vendeur.
    Prise de panique compte tenu du montant de ma commande, j'ai fait des recherches sur le net, et la..stupéfaction,
    le site est très critiqué, et beaucoup de gens n'ont jamais reçu leurs commandes.
    J'ai donc cherché a vérifier la crédibilité de la société via son numéro de siren.. voici ce que j'ai trouvé:

    CABIOCH CEDRIC
    Dernière mise à jour : 23/09/2010 518 686 068 00025
    Etat : Actif depuis le 01/07/2010

    Catégorie d'établissement : Adresse de l'entreprise et étab. princ.
    Adresse d'implantation :
    MONSIEUR CEDRIC CABIOCH
    21 RUE DU PERE COLIN
    81500 LAVAUR (81140)



    La premiere chose que je constate c'est que la societe n'est pas basée au :

    1 ter allée Henri Plas
    31770 Colomiers

    La seconde c'est qu'il n'y a pas de mise a jour en 2011...

    je ne sais meme pas si le 1TER existe, j'ai néamoins trouvé le 1BIS

    Toulza Bertrand /Valérie
    1 Bis all Henri Plas 31770 COLOMIERS
    05 61 49 73 68
    07 77 36 68 01




    et en cherchant encore, j'ai trouvé le seul Cabioc Cédric,
    gérant de la société au numéro de siren n°518 686 068 00025


    Cabioc Cédric
    5 r Ransbach Baumbach 35730 PLEURTUIT
    Mail : ccabioch@sfr.fr

    Ca fait trois adresse différentes, pour un site qui ne livre pas ses clients, ce que je sais c'est que les gens qui ont retourné des articles ont pu voir que les livraisons étaient effectives, mais qui réceptionne les colis? et que leurs demandes n'aboutissent généralement pas.(ex: retour ou remboursement)

    Je n'ai pas encore entrepris de démarches afin de vérifier l'identité des personnes qui s'occupent d'ASIAN STYLE, néanmoins, je vais le faire, au cas ou le numéro de siren ait été un faux, ce qui me parait probable, vu que l'adresse mail utilisée pour le contact client est une adresse windows live....
    Je vais aussi déclarer l'incident a PAYBOX, puisque c'est eux qui font les transactions client/marchand.

    Je voudrais savoir ce que je pourrais faire, déjà pour tous les gens qui se sont fait escroqué ( http://fr-fr.facebook.com/AsianStyleEscros... ou rien que les commentaires sur le Facebook, que l'administrateur ne prends même pas la peine de retirer, comme si tout le monde avait quitté le bateau)
    Et pour moi même car je sens que ça va se produire, et je voudrais ne pas mettre des mois et des mois a m'en sortir.

    Je vous remercie pour vos réponses et pour la lecture de mon post, j'ai été unn peu longue mais j'ai essayé de decrire au mieux mes craintes.

    RépondreSupprimer
  8. Morte de rire (jaune)
    http://back.ac-rennes.fr/publica/BN/BN54.pdf

    ici vous découvrirez a quel point il est reconnaissant d'avoir suivi une formation de création d'entreprise, .... c'est vrai ça lui a bien servi!

    RépondreSupprimer
  9. Son numero mobile actuel 07 77 00 17 32 mais sur messagerie de cet auto entrepreneur qui s'en met plein les poches sur le dos d'adolescents mineurs dont j'espère que les parents porteront plaintes. Un controle fiscal lui ferait du bien. J'ai contacté l'administration.

    RépondreSupprimer
  10. Ce matin après 3 mois d'attente mon colis est arrivé en provenance de chine avec une taxe de 25 euros à payer à DHL... sinon le colis repartait pas en chine mais à la destruction impossible d'envisager un remboursement. Je l'ouvre HORREUR ......................................HORREUR
    4 articles sur 11 commandés, de plus qui sortent de je ne sais où non conforme à ma commande, ni en modèle et tailles etc... fils pas coupés , odeur de teinture, qualité de M..... tel expediteur : 0777001732 voila
    résumé il empoche l'argent et fait partir n'importe quoi dans ces colis c'est de l'ARNAQUE.

    RépondreSupprimer
  11. Je suis le cédric Cabioc'h du 5 rue Ransbach Baumbach. Mon siren est le 441 170 834. Je n'ai rien à voir avec cet arnaque. Je me demandais pourquoi je recevais sans arrêt des messages bizarres par facebook...Désolé pour vous

    RépondreSupprimer
  12. C'est d'ailleurs de moi dont il est question sur la page citée plus haut :
    http://back.ac-rennes.fr/publica/BN/BN54.pdf
    Si vous lisez l'article vous verrez que ce Cédric Cabioc'h (moi) a créer une entreprise de maçonnerie et non une boite de vente à distance...

    RépondreSupprimer
  13. moi j'ai trouvé a un endroit que c'est un certain cedric cabioch a toulouse

    RépondreSupprimer
  14. J'ai commandé le 9 décembre des vêtements, dont le site disait que je les aurais en 48-72 heures. Ne voyant rien venir, j'ai mis deux messages ( censés accompagner la commande ) sur le site de vente, auxquels personne n'a répondu , et je suis catastrophée de ce que je lis ici.
    Questions à la personne qui a récupéré un chèque :1-- à quel mail avez-vous écrit ? 2-- Si c'est un chèque il doit y avoir un nom et une adresse qui permettrait d'identifier le vrai responsable de cette arnaque. Pouvez-vous nous les transmettre, pour qu'on dépose une plainte ? Sinon, à qui s'adresser concernant des arnaques en ligne ?
    Amicalement , Marion.

    RépondreSupprimer
  15. Salut,
    j'ai eu la chance d'être remboursé par chèque mais cela date 9 avril. J'ai utilisé l'adresse mail du mail de confirmation. Je suis désolé mais je n'ai plus l'adresse de cette personne.

    Tu peux aller sur le billet coup de gueule et litige contre la boutique Asian style.

    Tu peux contacter cette personne qui cherche à porter plainte contre cette entreprise :
    onizou(@rob@se)laposte/point/net

    Je sais que l'année dernière ils avait un stand à la Japan Expo. S'il reviennent à la Japan Expo pour 2012, je pense que se serait la bonne occasion de les voir et de se plaindre et ainsi prévenir les futures clients.

    Bonne chance !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. est ce qui revienne ala japan expo 2014

      Supprimer
  16. Le 05/04/12,
    Moi aussi j'ai passé une grosse commande jamais livrée, débitée bien évidemment de suite, mails sans réponse, téléphone non fonctionnel. J'ai envoyé une déclaration au service répression des fraudes de Toulouse.
    Mais je compte les poursuivre, quelqu'un l'a-t-til déjà fait?
    Il serait peut être intéressant de se regrouper pour porter plainte, si on ne récupère rien, on pourra peut être l'empêcher d'accumuler notre argent sur son compte bancaire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. bonjour, je serais pour me joindre à vous pour déposer une plainte, j'ai aussi passé une commande pour un gros montant. merci!

      Supprimer
    2. bonjour j'ai également passé une commande à gros montant sur ce site et ne voyant pas mon colis arriver je me suis renseignée et suis tombée sur tout ces forums qui disent que c'est une arnaque. J'ai donc envoyé un message furax demandant le remboursement total de ma commande dans la semaine sous peine de poursuites j’attends de voir et si il ne se passe rien j'irais porter plainte.

      Supprimer
  17. J'ai aussi commandé un sweat à capuche et un teeshirt il y a plus de 2 mois, je n'ai toujours rien reçu, et bien évidemment j'ai été débitée..
    En tout cas c'est ma première et dernière commande sur asian-style...

    Une amie à moi vient de commander sur un nouveau site www.hallyustyle.com, elle n'a été débitée qu'àprès l'expédition de sa commande. Je me tate encore ! mais je vais surement me laisser tenter par une de leur robe *_*

    RépondreSupprimer
  18. J'ai commandé sur Asian-Style et j'attends toujours ma commande, qui aurait du arriver depuis deux semaines déjà. Ils m'ont répondu en 1jour à mon mail... MIRACLE ! Pour me dire que ma commande n'était en faite pas encore envoyée et que le site avait fait une erreur, je devrais l'avoir la semaine prochaine... Et bien j'attends mais si rien ne change, c'est partit pour l'harcelement par email... J'ai pas mis une soixantaine d'euros dans le vent.

    RépondreSupprimer
  19. Contente que beaucoup de monde se mobilise pour cette affaire !!
    J'ai passé commande le 15 mai, nous sommes le 16 juillet et je n'ai aucunes nouvelles, mise à part les mêmes excuses comme quoi mon colis est en cours de livraison...ils me disent qu'il arrivera les prochains jours depuis 2 mois, ils m'ont envoyé le soit disant suivis par internet par GLS alors que le colis n'était pas encore dans leurs locaux !!
    Bref, je leur envoie beaucoup de mail, ils me répondent plus, j'envoie des messages sur facebook, ils les suppriment, j'espère qu'ils se ferons prendre par leur propre piège un jour !!!

    RépondreSupprimer
  20. ATTENTION : j'ai passé un commande sur ce site http://www.asian-style.fr/.
    Ma CB a été débité mais aucun colis ne m'est parvenu.
    Lorsque je les contacte par téléphone je tombe sur un répondeur qui dit qu'on ne peut pas laisser de message. Lorsque j'envoie un mail par leur formulaire de contact je reçois un message mail disant que cette adresse mail n'existe pas.
    Le site http://www.asian-style.fr/ est une arnaque !!!
    Attention la société qui est derrière n'est pas fiable lorsqu'on se renseigne : elle n'a jamais publié ses comptes.

    RépondreSupprimer
  21. Ce cédric mérite vraiment de se retrouver derrière les barreaux , j'étais tentée par des tuniques et quand j'ai essayé de m'informer plus concernant la fiabilité de ce site , j'étais très étonnée voit choquée.
    Je préfère acheter dans des boutiques et être sûre de la qualité du produit et de l'avoir en main.
    Que ce genre de site qui profite de l'expension de la culture asiatique en France pour berner les français et françaises surtout.
    Il mérite un gros coup de pied au cul celui la.
    Profiter des jeunes c'est lamentable mais de faire générer un faux business avec limite une fraude identité ça donne vraiment la gerbe.
    J'espère sincèrement que la justice saisira son cas et liquidera son business et remboursera les gens qui ont été arnaqué.
    C'est vraiment scandaleux!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour,eh oui je suis une personne de plus à m'être fait arnaquer par asian-style.. malheureusement ma commande de juillet 2012 était énorme pour un montant énorme.. j'aimerais me joindre à ceux qui entreprennent de déposer plainte contre cette boîte frauduleuse. Merci pour vos tuyaux

    RépondreSupprimer
  23. Bonsoir, j'avais l'intention d'acheter sur ce site, mais je crois que vous avez réussi à m'en dissuader. (Dommage, un magnifique pull....). Bref, avez-vous pris le temps de porter plainte ? Et que s'est-il passé ? Merci d'avance pour vos réponses.

    RépondreSupprimer
  24. bonjour j'ai commander moi aussi sur ce site en juillet et après quasiment 2 mois d'attente et de nombreux mails on me dit que ma commande n'etait plus en stock et on me rembourse par bons et on m'offre la livraison sur la prochaine commande,bien sur nouveaux problèmes les bons ne marche pas ensemble sur la meme commande nouveau coup de gueule et le problème des bons fut régler la j'ai repasser commande avec les bons depuis 2 jours si au bout d'un certains temps ma commande n'est pas arriver j'exigerai un remboursement par chèque! ce site est vraiment une pure arnaque le pire c'est qu'ils prennent l'argent directement ça par contre ils n'attendent pas... quand je pense que certains apparament n'ont jamais eu de problèmes je me demande si ils sont pas payer par ce site pour rassurer les gens.

    RépondreSupprimer
  25. AIIIIIeee, avec tous ces messages de problemes avec ce ite,je commence a me poser des questions, jai commandé pour 174 euro de marchandises ca fait 1 mois et demi, et toujours rien recu!!!, jai envoyé des mails de mecontentement, et ils mont repondu qu il me rembourserait les frais de port pour le desagrement, mais le truc, cest que jen avais pas a payer vu que ma commande est a plus de 100 euro,et apres jai recu un mail qui me disait que ci di 15 jours, javais toujours rien recu et bien menverai un avoir ou un rembousrement de ma commande, jai toujours pas recu la commande ,ni le dedomagement, jai envoyé des mail pour faire part de mon mecontenentment, et toujours pas de reponse!!!!!!que faire????je cherche un numero de tel ou les joindre, jai deja envoyé au total 5 mail ou 6, quelqun peut maider ou a des infos???svp keneda19@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  26. bon j'en conclus que moi aussi alors !!! sa me sidère sachant que j'ai passé pour 430 euros de commande avec ce jour la un conseiller en ligne qui me certifie que leur site est fiable donc j'ai mis le paquet !!! comme je regrette de m'ettre fais embobiné ... maintenant je ne fais que les harceler tous les jours, soidisant pour certains sa a marché pour le remboursement! faut qu'on leurs fassent fermer boutique a ses C......D en leur mettant la pression. Et pareil si quelqu'un a reussi a trouver un numero de telephone ou une adresse mail pour les joindre reellement je suis preneur svp (vincent.hernando@gmail.com) merci d'avance et bon courage a vous

    RépondreSupprimer
  27. Bonjour,

    Je suis dans le même cas que vous.. J'ai passée une commande chez Asian Style, et je l'ai reçu 3 mois après avec une seule robe sur les deux que j'ai commandé.
    Je viens à l'instant de leur envoyé un mail furax, si pas de réponse, je veux bien porter plainte avec vous.
    (tenhi_kitty@live.fr)


    RépondreSupprimer
  28. Bonjour, toujours pas reçu ma commande du 29 octobre...
    Je veux bien porter plainte avec vous contre ces escrocs (le téléphone sonne occupé, les mails n'obtiennent pas de réponse !)
    guillaumemeunier@aol.com

    RépondreSupprimer
  29. Bonjour,

    Idem pour moi, commande du 27/09 jamais reçue ni remboursée. Mails et relances restés sans réponse.
    alice_roger@hotmail.com

    RépondreSupprimer
  30. anonyme 15 janvier 2012 08:38
    Bonjour,
    Effectivement c'est bien une arnaque j'ai commander le 30 octobre 2012 pour une veste c'était pour l'anniv de ma nièce au mois de novembre 2012 j'ai relancer à mainte reprise réponse qui ne concerner même pas ma commande aujourd'hui on me dit que l'article veste tobikomu est en rupture de stock par curiosité je suis retourner sur le site et ma grande surprise j'ai constater qu'il vend toujours la même veste mais avec un nom different c'est la veste kinji quelle jolie nom n'est-ce-pas!!!! le prix etait de 31.90euros maintenant elle est passer à 41 euros ben voyons!!! quel escros c'est une honte j'espère qu'on va lui fermer son site tout l'argent qui c'est mis dans sa poche il va le depenser pour payer son avocat quel honte de profiter des gens comme sa en plus de cela parait-il quèil va me rembourser je ne le pense pas vue tout les commentaires que j'ai lu et encore j'ai de la chance c'est une petite somme je plains les personnes qui ont commander entre 100 et 400 euros!! c'est claire qui ne reverrons jamais leur argent

    RépondreSupprimer
  31. Si vous souhaitez vous plaindre de façon concrète vous pouvez toujours remplir ça !
    A force ils vont finir par se faire goaler.

    https://www.internet-signalement.gouv.fr/PortailWeb/planets/Accueil!input.action

    RépondreSupprimer
  32. bonjour à tous les arnaqués d'asian style,aprés enquête, il faut écrire au procureur de Toulouse: tribunal de grande instance de toulouse 2 rue allées JULES GUESDE bp 7015 31068 toulouse cedex7
    numéro de dossier:13065 000023
    n'oubliez de joindre ts les mails de ces escrocs et ts les détails! stop aux petits escrocs!

    RépondreSupprimer
  33. bonjour à tous les arnaqués d'asian style, je viens de découvrir un truc hallucinant, faites l'essai, quand vous laissez un commentaire pour dénoncer les pratiques d'escrocs d'asian style sur le site "commentçàmarche.net" il est tout de suite censuré! essayez!là, cela devient grave, les escrocs manipulent partout!

    RépondreSupprimer
  34. jusqu'où ira asian style? non seulement ils ne remboursent pas, mais ils font du harcélement en continuant d'envoyer des promos sur nos boites mails! existe-t-il une défense contre escrocs qui manipulent des mineures?

    RépondreSupprimer
  35. Pareil je me suis fais arnaqué par ce site de merde.
    Commande jamais envoyée depuis juin... Aucune réponses à mes mails et mes commentaires sur FB ont été supprimés et je ne peux plus y poster.

    RépondreSupprimer
  36. c'est moi ou le site a fermé ?
    j'attendais un remboursement...

    RépondreSupprimer
  37. moi aussi j'attendais mon remboursement

    RépondreSupprimer
  38. Moi aussi :,( Mais avec ce que je viens de lire, je sais que c'est mort! Comment faire pour être remboursé? Porter plainte au commissariat contre Mr CABIOCH ou Mme GRANDCLAUDE?

    Merci pour ceux qui serait comment faire!

    RépondreSupprimer
  39. bonjour! cela fait 6 mois que jattends ma commande après avoir envoyer des mails afin de savoir ou en etait mon colis je nai eu ensuite plus aucunes reponses et là je contaste que le site est fermé OoO quelqu'un saurait il quelles sont les demarches pour se faire rembourser et à qui s'adresser svp merci !

    RépondreSupprimer
  40. Bonjour ! Je suis dans le même cas, cela fait maintenant 6 mois que j'attends mes 2 commandes toutes deux de sommes assez importantes, j'ai envoyé de nombreux mails pour savoir ou en était mes colis mais ils sont restés sans réponses ou bien ils me disaient qu'ils avaient des soucis avec leur fournisseur sois disant " trop lent" puis me demandaient ensuite si je souhaitais annuler ma commande....
    Je suis retourné sur le site qui était "en maintenance" je me suis dis je vais attendre et réessayer plus tard....
    Et il y a environ 2 semaines j'ai constaté que le site est maintenant fermé. O.O Est-ce que quelqu'un connaîtrait les démarches à faire pour se faire rembourser et à qui s'adresser svp...
    Merci d'avance !

    RépondreSupprimer
  41. Bonjour,
    Je réalise seulement maintenant après 7 mois que je me suis fais arnaqué de 120€ par ce Mr Cabioc sur son site http://www.madeinretro.fr/. Je l'ai payé par virement : IBAN
    DE70512308002624453185
    BIC WIREDEMMXXX Banque: Number26 Cabioc cedric
    Il m'a mené en bateau avec des histoire de soucis de livraison, limite en m'engueulant. j'ai échangés 70 mails avec lui sur son adresse. Moi qui suis generalement très méfiant et qui commande beaucoup sur les sites d'occasion et divers, je l'ai dans l'os.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour,

      concernant le site madeinretro.fr, il y a effectivement arnaque, et je suis dans le même cas que vous, pour le même ordre de valeur, avec achat depuis octobre 2016.

      Nous ne serions pas seuls dans ce cas, et pourtant le site internet est toujours présent.

      Avez-vous débuté une action contre cette arnaque ?

      Supprimer
  42. Bonjour, je viens de me rendre compte que plusieurs personne comme moi se sont fait arnaquer par ce type, moi d'une valeur de 42 euro pour une gamecube orange, au même rib que celui cité plus haut, si il a une action menée aujourd'hui je suis disponible.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, Je me suis également fait avoir pour 3 consoles, je suis dispo également pour une action groupée. Je ne comprends pas qu'un mec qui arnaque depuis plus de 5 ans puisse agir en toute impunité !! N'hésitez pas à me contacter sur l'adresse xxiooup@laposte.net

    RépondreSupprimer
  44. Bonjour je me suis fais arnaquer de 45e pour un famicom recorder.... par paypal pour ma part.

    RépondreSupprimer

  45. Contacter Ecodiscount

    Centre Ubidoca 11375 105 rte Pommiers, 74370 SAINT MARTIN BELLEVUE voir le plan
    vente en ligne, par correspondance

    tél : 03 62 72 96 80

    RépondreSupprimer
  46. Bonjour. Quel est le rapport avec les arnaques citées plus haut ? Étant donné que ecodiscount est aussi un site d'arnaque du même genre ?

    RépondreSupprimer