mercredi 6 avril 2011

Coup de gueule et litige contre la boutique Asian Style

Bonjour à tous !!!!!

Aujourd'hui je vais vous parler de mes mauvaises aventures avec cette boutique en ligne et donc passer mon coup de gueule !!!!!! J'ai un litige avec cette boutique.

JE VOUS DÉCONSEILLE DE PASSER COMMANDE CHEZ ASIAN STYLE !!!!!

J'ai passé commande chez eux le 16 janvier 2011.
Je leurs achète des jambières en fausses fourrures, des mitaines avec une adorable bordure de fourrure ainsi que deux robes.

Je reçois en premier les mitaines puis les jambières.
Et puis j'attends patiemment mes deux robes.

Au bout de 2 mois toujours rien !!!!!!

J'envoie un mail pour leur demandant si je pouvais encore espérer recevoir la suite de ma commande.
Il me répond qu'il compte me rembourser car le délais de livraison est dépassé.
Je lui demande pourquoi il ne peut pas tout simplement me les envoyer. Il me répond qu'il ne les a plus en stock.

Très bien je ne suis pas contre mais très déçu !!!!!

Et maintenant j'attends ce fameux chèque depuis le 23 mars !!!!!
Je revoie un mail en leur disant que je n'ai rien reçu.
J'obtiens une réponse seulement le 1er avril soit 10 jours après !!!!!! Me disant que le chèque était envoyé depuis 3 jours.

Au jour d'aujourd'hui je n'ai encore rien reçu !!!!! Il me demande t'attendre car la poste à des délais qui peuvent être long.
je trouve cette excuse minable je commande sauvent dans toute la France et le délais ne dépasse jamais plus de 3 jours. En effet l'adresse de l'entreprise est :

ASIAN STYLE

C/O 2b Logistic

ZA la Bertine

Chemin des Noyers

38690 Colombe

Il me propose de leur envoyer un RIB si ne n'ai rien en début de semaine.

Je trouve toute cette histoire intolérable !!!!!! C'est la première fois que je rencontre des problèmes avec une boutique en ligne !!!!

JE VOUS DÉCONSEILLE VIVEMENT D'ACHETER QUOIQUE SOIT DANS CETTE BOUTIQUE !!!!!

J'aurai du me méfier en voyant qu'on ne pouvait pas payer par paypal !!!!!

Bonne journée à vous tous !!!!

54 commentaires:

  1. Je ne connais pas cette boutique. Surtout ne leur envoie pas ton RIB! Il veulent faire quoi avec franchement! Qu'ils envoient un chèque et puis c'est out! Non mais!

    Comme quoi, vaut mieux commander carrément directement en Asie.

    J'espère que tu récupérera ton argent!!

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie !!!!
    C'est vrai que sur ebay j'ai jamais eu de problèmes !!!!
    Comme quoi faire travailler ses compatriote c'est pas toujours une bonne idée !!!!!
    Je te remercie !!!!

    RépondreSupprimer
  3. Oooh je voulais commander !! ... Mais j'ai trouvé le site trop bizarre et ça m'énervait que plus je commandais d'articles, plus les frais de transports étaient onéreux !

    Je te remercie de prévenir !!

    Et j'espère qu'ils vont donner suite à ce litige que tu as avec eux ; c'est vraiment pas cool :(

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi, je comptais commander avant de voir ton post.
    Par contre, tu as tort pour l'adresse, ce n'est pas le siège social, c'est par rapport au centre logistique de la société 2b Logistic. Leur adresse par rapport à eux surement.

    J'ai regarder leur N° Siren sur societe.com, voici:
    http://www.societe.com/societe/cabioch-cedric-518686068.html

    En tout cas, j'hésite bien maintenant, je n'arrive pas à trouver ce que je veux ailleurs (http://www.wholesaleclothing-china.com/ ; http://www.yesstyle.com/).

    Bref, si je commande et que j'ai des problèmes, j'appelle directement le gérant à domicile, numéro dispo sur les pages blanches.

    RépondreSupprimer
  5. bonjour je viens de lire vos commentaires et je suis déçu car je comptais m'acheter des vêtement chez asian style vu que je suis mordus du japon et de l'asie mais vous ne connaitriez pas des magasins en ligne du même genre merci de me répondre

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour,
    désolé de répondre seulement maintenant j'étais parti en vacances et il n'y avait pas internet.

    J'ai acheté des vêtements sur mikatani.com
    Je n'ai jamais eu aucun problème avec eux !!!!
    Et les articles sont super !!!

    A plus !!!

    RépondreSupprimer
  7. merci kyoko mais je suis un garçon et j ai 15 ans alors tu ne coné pas pour garçon merci

    RépondreSupprimer
  8. Si bien sur j'ai :
    http://www.modejapon.com/shop/
    http://www.capsuletokyo.com

    J'ai déjà commandé dans cette boutique. J'ai pas eu de problème. La 2e adresse est la page d'accueil.

    Je vais cherché d'autres boutique !!!

    RépondreSupprimer
  9. oh je te remercie et escuse moi j'ai mis longtemp à répondre :)

    RépondreSupprimer
  10. cc kyoko c'est pour te dire se serai pour des sites pas trop cher arrigato gozeimasu

    RépondreSupprimer
  11. C'est super dur de trouver des boutique pour hommes ya pas beaucoup de choix.
    J'ai trouvé cette autre boutique mais j'ai pas testé : japanfashion.fr

    Aussi non essai http://global.rakuten.com/fr/

    Je continu de chercher.

    RépondreSupprimer
  12. La mode masculine japonaise reste cher.
    Cependant la mode coréenne est moins cher. Si ça t'intéresse ya des articles sur ebay.com.
    Tu mets Korean men fashion comme mots clé.

    J'espère que tu trouvera ton bonheur !!!

    RépondreSupprimer
  13. J'ai également un problème avec Asian Style. J'ai passé ma 3eme commande chez eux, et depuis mai que j'ai commandé je n'ai reçu qu'un article de 10euro sur une commande de 60 dont je n'ai toujours pas de nouvelle! 4 mais envoyés depuis et rien!

    RépondreSupprimer
  14. Ne te laisse pas faire !!! Envoie de nombreux mails jusqu'à ce qu'ils te rembourse. Tu peux trouver leur téléphone sur internet.
    Cela ne m'étonne pas de leur par !!! Ce sont tout sauf des professionnels !!! Ils n'ont rien à faire de leur clientèle.
    Une amie est passé sur leur stand et ils lui ont dis que leur priorité était de préparé leur stand sur la Japan expo et qu'ils n'avaient pas le temps pour les commandes.

    Je vous déconseille vivement cette boutique.

    RépondreSupprimer
  15. J'ai également passé commande d'un article le 7 août 2011, nous sommes le 7 octobre et j'attends toujours la livraison de cet article (dont je ne verrai certainement jamais la couleur) soit disant envoyé le 14 septembre ! Il me propose de me communiquer le N°du colissimo envoyé, mais c'est juste une proposition il n'y a jamais de N°de colissimo joint à leurs mails.
    C'est une belle fumisterie.....
    Surtout ne commandez aucun article chez ASIAN STYLE, je vais me renseigner auprès d'une association de défense des consommateurs

    RépondreSupprimer
  16. J"ai passé début octobre une commande et elle reste bloquée en état de préparation, juste un mail m'a été envoyé avec un bon de réduction car il manque en plus des articles. J'ai envoyé un courrier recommandé + AR sur conseil d'une association de consommateur et j'ai pris contact également la répression des fraudes. Pour information l'adresse mentionnée sur le site est fausse car le registre du commerce de ce dirigeant unique est à LAVAUR (voir RCS 518686068).

    RépondreSupprimer
  17. pour info : cédric cabioch 21 rue du père colin 81500 LAVAUR est l'adresse du dirigeant du site Asian style RCS 518686068 ne pas cherché a Asian Style mais avec le numéro siret : 51868606800025 ou RC

    RépondreSupprimer
  18. en complément pour info son téléphone : 0643069085

    RépondreSupprimer
  19. ce ASIAN STYLE n'a pas de téléphone sur internet ni dans aucun annuaire. Pour un remboursement il me demande à moi aussi d'envoyer un RIB .sous prétexte qu'il est en voyage au japon et un RIB pour un remboursement irait plus vite qu'un chèque. Quel mensonge, Il donne la méme réponse depuis 2009 à tout le monde ... le retard dans des commandes (jamais envoyées) viendrait de leur absence. n'achetez rien sur asian style vous ne reverrez plus la couleur de votre argent. D'ailleurs cela commence sérieusement à se savoir. Pourquoi ne pas contacter les organisateurs de Japan expo pour les informer qu'un commercant malhonnete est présent pendant leur expo.

    RépondreSupprimer
  20. Bonjour, je suis dans le même cas que vous (pour une commande de ~30€, j'ai pas tenté plus pour commencer). Avez-vous eu des retours de ces dirigeants?

    RépondreSupprimer
  21. Commande de 250 euros en septembre jamais envoyée, mails sans réponse sur leur site ASIAN STYLE. Aucun remboursement alors comment faire ?

    RépondreSupprimer
  22. Bonjour.

    Je suis aussi victime d'une arnaque sur Asian-Style. Ma commande ne correspondait pas à ce que j'ai commandé (un produit non conforme et un produit manquant), et malgré mes courriels de réclamations et de mises en demeure, le commerçant (Cédric Cabioch) n'a toujours pas procédé au remboursement.

    J'ai donc décidé de me lancer dans une procédure judiciaire à son encontre. Je me renseigne actuellement sur les différentes procédures non seulement pour obtenir un remboursement, mais également pour dénoncer les agissements malhonnêtes cette personne aux autorités compétentes afin d'y mettre un terme.

    Je vous propose de nous regrouper afin de nous entre aider dans cette procédure et lui donner peut être plus de poids.

    Voici mon adresse courriel : onizou(@rob@se)laposte/point/net

    RépondreSupprimer
  23. bonsoir, je vous contact car j'ai plusieurs témoignage de clients lésés par Asian style.

    RépondreSupprimer
  24. MAIS MDR. Je pensais être le seul a avoir été arnaqué mais je fais également partie du lot.

    Personnellement, j'ai pris commande le 12 novembre. On est aujourd'hui le 4 décembre et tout rien. Aucune réponse, même après plusieurs menaces juridiques par mail.

    Puisque je suis en droit, je vais tout d'abord saisir une association de consommateur, ensuite, pourquoi pas l'assigner en justice.

    RépondreSupprimer
  25. Bonjour, moi aussi je me suis fait arnaquer. Je leur envoie un mail tous les trois jours en demandant de me faire rembourser.
    Ils m'avaient demandé de leur renvoyer l'article dont je n'étais pas contente et n'ont même pas pris le temps de le chercher à la poste, j'ai dépensé 7 euros pour rien sans compter ma commande. Il n'est plus possible de mettre de commentaire sur leur page Facebook, ils m'ont tout simplement bloqué et efface systématiquement les messages de réclamations. Par contre, sur Facebook il y a une page Asian Style, la boutique de l'Arnaque, sur laquelle vous pouvez laisser des messages afin d'alerter le maximum de personnes.

    RépondreSupprimer
  26. J'ai failli commander chez eux et apparemment j'ai bien fait de ne pas me laisser tenter !! Dommage car les articles hommessont vraiment pas mal !

    RépondreSupprimer
  27. Je vous conseille vivement de ne jamais commander chez eux, je suis une victime également et je vois que les excuses donnes par ce site d'incompétents et d'escroc sont les même pour tous.
    Je vais maintenant essayer d'entreprendre un recourt judiçiaire.
    Courage à tous.

    RépondreSupprimer
  28. N'ACHETEZ SURTOUT PAS CHEZ EUX !!! CE SONT DES ESCROCS. J'ai commandé en décembre pour un montant de 100 € et quelque qu'ils ont bien encaissés. Hors, je n'ai reçu qu'une partie des articles soit l'équivalent de la moitié de la somme. Malgré mes nombreux mails auxquels ils ne répondent pas, j'attends toujours le reste de la commande !

    RépondreSupprimer
  29. J'ai commandé aussi chez eux début janvier. Je viens tout juste de recevoir un mail confirmant l'envoi de ma commande alors qu'évidemment le paiement a été perçu le lendemain même de ma commande. J'ai eu beau envoyer plusieurs mails je n'ai jamais eu de réponse. J'attends maintenant, et je dois le dire je suis assez anxieuse, l'état des produits que j'ai commandé.
    Bref, je vous le déconseille aussi. Je pense le dénoncer aussi c'est une honte.

    RépondreSupprimer
  30. Bonjour,
    Moi aissu j'ai passé commande de 170 euros et toujours aucune nouvelle de leur part et leur téléphone n'est pas fonctionnel.
    Quelqu'un a-t-il l'adresse de la boite pour y envoyer les recommandés avant de passer par un dépot de plainte en justice?

    RépondreSupprimer
  31. Je me suis aussi fait avoir ! Depuis mai 2011. Je lui ai fait un virement. Alors j'ai son nom sur mon relevé de compte bancaire. Merci d'avoir fait ce petit article, je vais pouvoir lui mettre la pression ! A celles et ceux qui ont commandés, passés par Facebook,je pense que là il va répondre !

    RépondreSupprimer
  32. pfff...quelle poisse...je me suis fait avoir aussi...j'ai passé commande le 03/04/2012 pour 67 euros rien reçu...j'vais envoyer un mail à la Japan expo et à Nautiljon pour qu'ils n'aient plus d'encarts publicitaires. Franchement ça me déprime qu'autant de gens se soient faits avoir...j'fais circuler l'info sur Facebook et ailleurs.

    RépondreSupprimer
  33. Bonjour à tous !!

    Je me rajoute à la liste de ceux qui ce sont fait avoir !
    Je me suis toute suite posé des questions quand au bout de plus 2 semaines , je n'avais toujours rien reçu ! Comme il y a eu les jours fériés sur le coup , je me suis pas trop inquiété !
    J'ai envoyé un mail pour savoir pourquoi je n'avais rien reçu . On m'a répondu que c'était possible qui est des complications du aux jours fériés et ils m'ont demandé mon numéro de commande ! J'ai envoyé tout ça et là ça fait 6 jours que je n'ai pas de réponse! C'est en cherchant si il y avait déjà eu des personnes ayant eu des soucis que je suis tombée ici ! Je crois que je peux toujours attendre dans le vide !
    Bref si quelqu'un compte entreprendre quelque chose faite moi signe !!
    Bon courage à tous !

    RépondreSupprimer
  34. Pareil pour une somme de 120 euros mais jvè pas les lâcher et même allé à leurs adresse s'il faux !!!! Et je risque de leur couter bien plus chère au final !!!!

    RépondreSupprimer
  35. Ou en êtes vous dans vos démarches?
    je viens de passer une commande, enfin j'aurais du être livrée aujourd'hui, mais j'ai bien l'impression que ça va être soit long soit non abouti !!!

    est-ce que vous tous qui avez eu soucis avez pu récupérer soit votre argent soit votre commande???
    merci de me tenir au courant !!

    Dahrma

    RépondreSupprimer
  36. désolé pour l’orthographe... pareil pour moi j'ai commander le 9 juillet 2 articles que j'aurai du recevoir sous 10 a 14 jours puis une seconde commande le 17 juillet que j'aurai du recevoir en 48 h et toujours rien je leur ai envoyer plusieurs message ainsi que sur facebook on ne m'a toujours pas répondu et toujours aucun colis ... si il faut je je déposerai plainte si je n'ai ocune réponse

    RépondreSupprimer
  37. Je voulais commander mais je vois que ça serai faire une gaffe.. Dommage, parce que je trouvais leurs articles très intéressants.. Merci des conseils en tout cas et bonne chance!

    RépondreSupprimer
  38. Je me suis fait niker aussi! Je chope le gerant de cette arnaque je lui pète la gueule!

    RépondreSupprimer
  39. Le site continue de faire des victimes..

    LES FOTOS DE LEUR BOUTIQUES SONT VOLES.

    Notez que le soit disant automate qui envoie les news letters a la même adresse mail que celle du service client.

    Ce visuel devrait aider à répandre la nouvelle:
    http://yf21sama.free.fr/visuels_TKF/asian%20style%20logo.jpg

    RépondreSupprimer
  40. je suis dépité , d'habitude je prend mes précautions en commandant sur des sites de vetements et la seule fois ou je commande confiant et bien je me fais avoir, pareil que vous j'ai commandé le 09 cotobre 2012 (on est le 06/11/2012) pour une somme trés importante de 430 euros pour faire le pleins en vetements classes d'hivers... et malgres leurs excuses bidons je vais demander le remboursement mais si comme certains disent qu'ils n'on jamais rien ressus de leurs commandes ou leurs remboursements je sais pas trop quoi faire ... si vous avez un numéro a me donnez pour que je puisse les apelez sa serai hiper gentil merci et desolé pour vous aussi ... (vincent.hernando@gmail.com)

    RépondreSupprimer
  41. je vais porter plainte j'ai passé une commande sur leur site pour ma fille je les bombarde de mails pas de réponses pas de remboursement et pas reçu ma commande non plus . A cause de moi ils n'osent plus aller sur leur page facebook allez voir loool . mon adresse msn sammiakella@hotmail.fr Si vous voulez créer un collectif de plaintes prévenez moi je suis partante . Ils sont écoeurants ils n'ont aucune éthique aucune conscience professionnelle

    RépondreSupprimer
  42. Malheureusement, je crois que la vague de victimes ne va pas s'arrêter là... En effet, je me suis aussi fait avoir et en beauté! Les vêtements asiatiques (surtout coréens) sont très attirants pour leur design, j'ai vu le site d'Asian Style et leur prix très abordables, j'ai acheté...3 fois... pour plus de 400 euros les trois ensemble... Je me suis dis qu'en leur envoyant plein de mails de réclamation, de remboursement, il n'y aurais pas de problèmes. Et ben non! mon argent à été débité, mes commandes ne sont jamais arrivées et je suis désespérée. J'ai envoyé un mail à la Direction Générale de la Concurrence, de la Consommation et de la Répression des Fraudes (ou DGCCRF)aujourd'hui en espérant qu'ils puissent faire quelque chose...
    Je crois qu'on l'a beaucoup répété mais N'ACHETEZ SURTOUT PAS SUR ASIAN STYLE!!! surtout que leur site ne marche plus, preuvent qu'ils ont quelque chose à se reprocher.

    RépondreSupprimer
  43. Bonjour, je viens d'envoyer un mail à la direction générale de la concurrence, ... comme tu as pu le faire. Je vais attendre une réponse et je vous tiens informé de la suite.
    J'ai qu'en même du mal à comprendre puisque ce n'est pas la première fois que je commande et je n'ai jamais eu de soucis avec le remboursement ou les commandes (à part peut-être le temps de livraison parfois un peu long).
    Sinon il y a deux semaines ils m'ont enfin envoyé un autre mail en me disant qu'un ticket paybox me sera envoyé mais je redoute que ce ne soit encore qu'un prétexte pour rallonger mon attente et que je laisse tomber l'affaire, en tout cas ça y ressemble.
    On ne m'y reprendra plus, n'achetez pas sur asian style, trop de problèmes en perspective !!!

    RépondreSupprimer
  44. Il faut arrêter de croire que c'est des vêtements 'coréens' ou 'japonais' qu'ils vendent, ce sont typiquement des produits made in china avec pour certains produits (pour ne pas dire la plupart) issus de magazine / sites coréens.

    Je vous conseil vivement de vous tourner vers de VRAIS boutiques sérieuses telle que www.hallyustyle.com / HallyuAndCo (facebook seulement).

    RépondreSupprimer
  45. bonjour à tous il faut écrire à la dgccrf ou téléphoner afin d'avoir le numéro de dossier qui concerne ASIAN style, avec le numéro de dossier et l'adresse du procureur de TOULOUSE envoyez tous vos couriers, mails, litiges avec ses escrocs, plus nous serons à écrire au procureur plus vite ces voleurs seront définitivement hors circuit! les asiatiques ne sont trés contents de la façon dont leur image est ternie par des petits truands! vous trouverez sur le net toutes les infos de ces minables!

    RépondreSupprimer
  46. et bien je suis heureuse d'être tomber sur cette page car je devais commander sur asian style pour environ 80 euro et j'aurais était dégouter de ne rien ressevoir ou 1 truc sur 2 alors que je n'est pas les moyen de me faire plaisir tout les jours et foutre 80 euro dans les poche d'arnaqueur dans ce genre !!
    un conseil surtout !!!!NE DONNER PAS VOTRE RIB ILS POURRAIENT SE SERVIR DANS VOS COMPTE!!!!!
    j'aurais aussi aimer savoir si vous aver deja eu des soussi avec les site suivant :
    http://www.causewaymall.com
    http://www.cosmates.jp
    http://www.kissashopbeauty.com/
    www.lightinthebox.com/

    merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne connais pas ces sites !!!

      Supprimer
    2. Salut, moi j'ai déjà commandé sur kissashopbeauty,c'est un site français et la gérante fait des tutoriels sur le net.C'est en regardant ses vidéos que je me suis décidée à commander.Les lentilles sont top et ce sont les moins cher que j'ai trouvé . Le point fort de cette boutique c'est qu'ils mettent en avant la qualité des produits et leurs authenticités. C'est vrai que ça met en confiance.
      Et la réception et rapide.Niveau tarif c'est vraiment pas cher et je n'ai jamais vu de mauvaises appréciations de ce site bien au contraire il devient populaire pour son positif. et lightinthebox c'est vraiment la misère je déconseille, plusieurs litige avec eux la qualité est médiocre...Bye!

      Supprimer
  47. oupps jai changer de page avant denvoyer x_x"
    obliger tout recrire ^^"
    merci kyoko meme si tu ne conanis pas cest pas grave ^^


    RépondreSupprimer
  48. Perso je n'ai jamais eu de problèmes

    RépondreSupprimer
  49. Perso, c'est VRAIMENT tentant!! D:
    Je voulais commander pour un peu plus de 100 euros sur ce site. La réception des commandes se sont-elles améliorés ? MERCI :P

    PS: Je dois commendé la semaine prochaine!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai commandai pour plus de 100€ le 14 juillet et j'ai toujours rien reçu , jme suis fais avoir en beauté, en plus il n'y a plus de mail ou de contact pour leur réclamer , et j'ai été débité de suite bien sûr !

      Supprimer
  50. Finalement je me suis retenue, j'ai fait un petit peu de recherche. Et, J'AI TROUVÉ!!
    Je cherchais un site proposant à la fois, les même produits que asian-style, et garantissant aussi la sécurité aux clients. J'ai fini par trouver.

    http://fashion.tinydeal.com/index.php?main_page=fashion_second&cPath=341_854

    Vous pouvez trouver les mêmes produits que chez asian-style! ENJOY :D

    RépondreSupprimer