samedi 31 juillet 2010

Un site de recettes japonaises kawaiiiiiii



J'écris par hasard dans le moteur de recherche baguettes japonaise et je tombe sur une recette de flan au macha. Je vais un peu plus loin dans le site et je découvre un site super kawaiiii !!!!!!
Un site avec plein de recettes en vidéo et des dessins de style manga kawai.
J'aime beaucoup ce site car il y a plein de dessins de style manga. Ces dessins originaux me font penser aux jeux cooking mama.
N'hésitez pas à jeter un coup d'œil au site a vos baguettes!!!!
A vos fourneaux !!!

1 commentaire:

  1. Bonjour,

    Pourriez-vous me dire où peut-on trouver ce gif petits poissons qui bougent, en entête de votre blog, c'est génial.
    Je m'intéresse beaucoup au Japon et à leur culture.
    J'apporte tout mon soutien aux Japonais dans leurs problèmes actuels, mais ils sont forts et courageux.
    Vous pouvez me répondre à : noemie222002@yahoo.fr

    RépondreSupprimer