samedi 31 juillet 2010

Liste de sites internets pour tous vos achat

Comme je l'ai dit déjà dit dans le billet Ma petit commande à l'épicerie japonaise je n'habite pas à Paris et je n'ai pas envie d'aller à Rennes pour faire mes courses. J'ai donc fait le choix de faire mes achats en ligne quand je ne peux pas faire autrement.
C'est pourquoi j'ai eu l'envie de faire une liste de mes boutiques en ligne pour aider ceux qui sont dans mon cas et pour ceux qui n'ont pas le temps de faire toutes les boutiques.

Pour des envies de bento il y a Bento & Co, un large choix de models , de tailles et d'accessoires...
Ils proposent des produits uniques au japon comme les mugs de Starbucks coffee de la collection japon ou encore des bentos en bambous.
www.bentoandco.com

Côté mode japonaise, j'ai plusieurs boutiques.

Dress me Up proposent plein de robes et de hauts mignons et habillés.
www.dress-me-up.fr
Kawaii Candy et LaMyfashion proposent le même type de vêtements.
www.kawaii-candy.com
www.lamyfashion.com

La boutique la plus complète est Mikatani car elle a une sélection originale en provenance direct du japon. Elle plaira à toutes celles qui aiment la mode, les accessoires et bijoux du japon, de corée, de Chine, de Singapour ...
Elle propose également de l'encens, de la papèterie et des bento.
www.mikatani.com

Le style vêtements que j'aime sont les hauts et robes qui sont féminins, faciles à porter pour toutes les occasions et kawaiii. C'est ce que l'on peut retrouver dans ces quatre boutiques.
Il existe également une multitude de boutique sur ebay.com .
Je vous laisse faire votre choix.

Il n'est pas toujours facile de trouver tous les ingrédients d'une recette que l'on a très envie de faire et je l'avoue pour bleffer toute la famille.
Voici la solution à vos problèmes ou plutôt les solutions !!!!!!
Pour cela j'ai trois épiceries japonaises.

Celle que j'utilise le plus est Satsuki car il y a une sélection importante et variée du furikake (assaisonnement pour le riz à base d'algues ) au curry et bien tous les condiments de base indispensable !!!!
www.satsuki.fr

La deuxième est Kioko, je trouve qu'elle complète bien la première pour les apéritifs et les bols de ramen. Elle propose l'essentielle pour cuisiner japonais.
www.kioko.fr

Et la troisième est otodoke. Le choix est très large et propose des produits que je ne retrouve pas ailleurs. Le petit inconvénient est qu'il n'y a pas toujours les photos des produits. Et croyez moi il n'est pas toujours facile de savoir à quoi correspond le produit. Mais ils répondent rapidement quand on leur pause la question.

J'espère que cette liste vous aidera dans la jungle des boutiques en lignes.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire