mardi 11 octobre 2011

Un petit One Lovery Blog Award

J'ai reçu un petit award de la par de Béné du blog Béné no Hitoritabi, il y a de cela quelques semaines !!! Elle m'a décerné le One Lovely Blog Award. Cela m'a fait énormément plaisir de la par d'une blogueuse que j'aime beaucoup.

Et grâce à son petit message posté j'ai eu de nouveaux visiteurs.

Tout comme Béné je vais vous faire partager 7 de mes petits secrets :

1- J'ai rencontré mon fiancer au cours de mon voyage au Japon.
Moi qui vivais en Bretagne et lui dans la région lyonnaise, ce voyage nous a permis de nous réunir  et  de vivre ensemble depuis.  J'y suis allée pour découvrir le pays de ma grand mère et j'y ai trouvé  l'amour. C'est un vrai conte de fée qu'on a vécu au Japon.

2- Je suis le plus souvent habillé en noir ou en blanc l'été. Certain pourrait croire que je suis gothique mais cela est faux. Je dois reconnaître que j'aime la mode gothic lolita.

3- J'adore regarder les séries policières et plus particulièrement les séries "Hercules Poirot" et "Miss Marple".

4- Souvent les gens pensent que j'ai 16 ans alors que j'en ai 22.
Je trouve cela assez amusant !!!

5- Je déteste le céleri, le fenouil, l'anis, l'aneth et le réglisse.

6- Mon manga préféré est XXX Holic.

7- Je trouve le motif lapin japonais est trop kawaii sur les bento, la vaisselle, éventails ...


Je décerne le One Lovery Blog Award :
- Kanpai
- Discov-art
- le blog de Florent Chavouet
- Coucou du Japon
- Actualité du monde végétal japonais

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire