lundi 22 août 2011

Tantei Gakuen Q, un drama policier


internet
Comme vous avez pu le constaté je suis une fan de drama japonais.
Aujourd'hui je vais vous présentez le dernier que j'ai regardé.

Tantei Gakuen Q est un drama plicier. Les protagonistes sont cinq jeunes désirant devenir le successeur du célèbre détective Morihiko Dan.
Les cinq jeunes détectives font partie de la classe Q. Ainsi ils vont pourvoir enquêter sur différents crimes et mettre en pratique leur talent personnel.
Il semblerait que les crimes ont tous un point commun, une organisation nommé Meiomei ou Pluton.
Les jeunes détectives vont devoir résoudre tous ces crimes pour démasquer le chef de cette organisation.

J'ai tout simplement adoré ce drama. En effet il est très captivant. Quand on commence à regarder le premier épisode on n'a qu'une envie c'est de regarder le suivant !!!
Ce drama est basé sur le lien d'amitié qui permet de surmonter m'importe quelle épreuve.

Je vous le recommande !!!

Bonne journée à tous !!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire